Depuis mon passage de Orange puis VOO à Proximus, mes contacts abonnés chez Orange n'arrivent plus à me joindre par téléphone. Ils reçoivent un message en anglais disant que le numéro n'existe pas. Par contre, ils savent m'envoyer des SMS.
A quel niveau le problème se situe-t-il ?
Merci d'avance.
Le problème se situe chez Orange, je vais leur demander de faire le nécessaire. Pouvez-vous svp me communiquer le numéro concerné par message privé ? Merci à vous 🙂
Bonjour,
Depuis mon passage de Orange puis VOO à Proximus, mes contacts abonnés chez Orange n'arrivent plus à me joindre par téléphone. Ils reçoivent un message en anglais disant que le numéro n'existe pas. Par contre, ils savent m'envoyer des SMS.
A quel niveau le problème se situe-t-il ?
Merci d'avance.
Bonjour,
J ai exactement le même problème.
Pourriez vous m aider également?
Merci d avance.
Bonsoir, j’ai finalement appelé le service technique proximus en expliquant en detail ce qu’il se passait et ils ont arrangé le probleme en 24h. Je ne sais pas exactement ce qu’ils ont fait mais ca marche ! J’espere que cela va s’arranger pour vous egalement … bonne soiree
Bonjour
Pourriez-vous renseigner dans votre profil le numéro impacté svp ?
Bonjour
Il s’agit d’un problème de routage, lorsque ça se produit, nous contactons l’ancien Operateur du client pour qu’il fasse le nécessaire, cela prend effectivement quelques heures
Bonjour
Pourriez-vous renseigner dans votre profil le numéro impacté svp ?
Bonjour,
voilà je viens de le rajouter.
merci beaucoup
bien à vous
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire, ça devrait rentrer dans l’ordre d’ici quelques heures.
Merci beaucoup.
Je reviens vers vous si nécessaire, aussi non merci pour votre efficacité.
Bien a vous.
- Collin
Ok
Normalement c’est maintenant en ordre
Bonjour,
je reviens vers vous car les clients Orange ne savent toujours pas me joindre.
Dois je faire une manipulation quelconque sur mon gsm?
bien à vous.
Bonjour Fred,
Je viens de réintroduire la demande, désolé pour ça.
Bonjour voilà je suis chez Proximus et les clients ornge ne savent pas m appeler mais les sms je les reçois pouvez vous me dire ce que je dois faire j était sur Scarlet avant je vous remercie
Hello
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Les clients Orange ne savent plus me contacter. Que dois je faire pour rectifier cela ?
cfr réaction AurélienK ci-dessus si possible mettez un ou quelques n° concernés d’origine Orange dans votre forum login profile (modifiez - dans un champ libre comme ticket p.ex. & sauvez) pourque proximus puisse prendre contact avec orange afin de résoudre le problème
Un tel problème dans la plupart des cas est lié à un portage de n° non exécuté 100% correctement
Merci. Voilà je viens de faire ce que vous avez demandé
Bonjour
Merci d’avoir rempli les numéros qui n’arrivent pas à vous joindre mais nous aurions besoin de connaitre le numéro de GSM concerné, si vous pouvez le remplir dans votre profil privé dans la section “numéro de téléphone”
Nous ferons le nécessaire une fois que vous nous avez prévenu du champ rempli
Voilà c'est fait
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire, normalement d’ici 24h ça devrait fonctionner à nouveau
Bonsoir,
j’ai un problème similaire : mes amis (chez Orange) essaient de me joindre: résultats …nihil (moi je sais les appeler)
J’essaie d’envoyer des sms à mes amis (chez Orange): rien ne passe!!
quid?
Bonjour
Il s’agit très certainement d’un problème de routage. Je vais contacter Orange et je vous tiens au courant lorsque c’est résolu.
Pour les SMS, c’est en envoi que cela pose problème?
Pourriez-vous me confirmer qu’il s’agit du numéro qui se termine par 31?
Il s’agit bien du : 0********1
mon épouse a encore tester ce matin: cela ne fonctionne toujours pas.
Toutes ses amies qui sont chez Orange ne savent pas l’appeler (mon épouse sait les appeler),
elle ne sait pas envoyer des sms à des numéros Orange.(et notamment au 0********3 -Medecin)
En espérant que trouverez une solution!
bien merci
Bonjour
C’est normalement en ordre à présent, pourriez-vous refaire un essai svp ?
Pour votre épouse, elle, est cliente chez Orange, il faut donc prendre contact avec son opérateur.
Non….elle était chez Orange et depuis une bonne semaine, elle a pris un abonnement PROXIMUS….d’où les problèmes !!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.