Skip to main content
Question

Les numéros Orange ne savent pas me joindre depuis que je suis chez Proximus


  • Apprenti
  • 1 commentaire
Bonjour,
Depuis mon passage de Orange puis VOO à Proximus, mes contacts abonnés chez Orange n'arrivent plus à me joindre par téléphone. Ils reçoivent un message en anglais disant que le numéro n'existe pas. Par contre, ils savent m'envoyer des SMS.
A quel niveau le problème se situe-t-il ?
Merci d'avance.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

76 commentaires

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 30 août 2019
Bonjour,

Le problème se situe chez Orange, je vais leur demander de faire le nécessaire. Pouvez-vous svp me communiquer le numéro concerné par message privé ? Merci à vous 🙂

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 3 janvier 2020
chsdm a écrit:

Bonjour,
Depuis mon passage de Orange puis VOO à Proximus, mes contacts abonnés chez Orange n'arrivent plus à me joindre par téléphone. Ils reçoivent un message en anglais disant que le numéro n'existe pas. Par contre, ils savent m'envoyer des SMS.
A quel niveau le problème se situe-t-il ?
Merci d'avance.

Bonjour,

J ai exactement le même problème.

Pourriez vous m aider également?

Merci d avance.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 3 janvier 2020

Bonsoir, j’ai finalement appelé le service technique proximus en expliquant en detail ce qu’il se passait et ils ont arrangé le probleme en 24h. Je ne sais pas exactement ce qu’ils ont fait mais ca marche ! J’espere que cela va s’arranger pour vous egalement … bonne soiree 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10004 commentaires
  • 6 janvier 2020

Bonjour @fredcol 

Pourriez-vous renseigner dans votre profil le numéro impacté svp ?


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10004 commentaires
  • 6 janvier 2020

Bonjour @chsdm 

Il s’agit d’un problème de routage, lorsque ça se produit, nous contactons l’ancien Operateur du client pour qu’il fasse le nécessaire, cela prend effectivement quelques heures


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 6 janvier 2020
David W a écrit:

Bonjour @fredcol 

Pourriez-vous renseigner dans votre profil le numéro impacté svp ?

Bonjour,

 

voilà je viens de le rajouter.

 

merci beaucoup 

 

bien à vous


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10004 commentaires
  • 7 janvier 2020

Bonjour @fredcol 

Je viens de faire le nécessaire, ça devrait rentrer dans l’ordre d’ici quelques heures.


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 7 janvier 2020

Merci beaucoup.

Je reviens vers vous si nécessaire, aussi non merci pour votre efficacité.

Bien a vous.

  1. Collin

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10004 commentaires
  • 7 janvier 2020

Ok @fredcol merci :slight_smile:


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10004 commentaires
  • 7 janvier 2020

Normalement c’est maintenant en ordre @fredcol 


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 21 janvier 2020

Bonjour,

 

je reviens vers vous car les clients Orange ne savent toujours pas me joindre.

Dois je faire une manipulation quelconque sur mon gsm?

 

bien à vous.


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 21 janvier 2020

Bonjour Fred,

 

Je viens de réintroduire la demande, désolé pour ça. 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 5 février 2021

Bonjour voilà je suis chez Proximus et les clients ornge ne savent pas m appeler mais les sms je les reçois pouvez vous me dire ce que je dois faire j était sur Scarlet avant je vous remercie 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 5 février 2021

Hello @Yarome   Pourriez vous mettre le numéro concerné dans votre profil svp


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 26 juillet 2021

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Les clients Orange ne savent plus me contacter. Que dois je faire pour rectifier cela ? 


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4733 commentaires
  • 26 juillet 2021

@Julienremy 

cfr réaction AurélienK ci-dessus si possible mettez un ou quelques n° concernés d’origine Orange dans votre forum login profile (modifiez - dans un champ libre comme ticket p.ex. & sauvez) pourque proximus puisse prendre contact avec orange afin de résoudre le problème

Un tel problème dans la plupart des cas est lié à un portage de n° non exécuté 100% correctement


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 26 juillet 2021

Merci. Voilà je viens de faire ce que vous avez demandé 


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 28 juillet 2021

Bonjour @Julienremy,

Merci d’avoir rempli les numéros qui n’arrivent pas à vous joindre mais nous aurions besoin de connaitre le numéro de GSM concerné, si vous pouvez le remplir dans votre profil privé dans la section “numéro de téléphone” 

Nous ferons le nécessaire une fois que vous nous avez prévenu du champ rempli :wink:


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 28 juillet 2021

Voilà c'est fait 😉


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10004 commentaires
  • 30 juillet 2021

Bonjour @Julienremy 

Je viens de faire le nécessaire, normalement d’ici 24h ça devrait fonctionner à nouveau


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 18 octobre 2021

Bonsoir,

j’ai un problème similaire : mes amis (chez Orange) essaient de me joindre: résultats …nihil (moi je sais les appeler)

J’essaie d’envoyer des sms à mes amis (chez Orange): rien ne passe!!

quid?


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 20 octobre 2021

Bonjour @Indick56

Il s’agit très certainement d’un problème de routage. Je vais contacter Orange et je vous tiens au courant lorsque c’est résolu.

Pour les SMS, c’est en envoi que cela pose problème? 

Pourriez-vous me confirmer qu’il s’agit du numéro qui se termine par 31? 

 


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 20 octobre 2021

Il s’agit bien du : 0********1

mon épouse a encore tester ce matin: cela ne fonctionne toujours pas.

Toutes ses amies qui sont chez Orange ne savent pas l’appeler (mon épouse sait les appeler),

elle ne sait pas envoyer des sms à des numéros Orange.(et notamment au 0********3 -Medecin)

En espérant que trouverez une solution!

bien merci 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10004 commentaires
  • 20 octobre 2021

Bonjour @Indick56 

C’est normalement en ordre à présent, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Pour votre épouse, elle, est cliente chez Orange, il faut donc prendre contact avec son opérateur.


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 20 octobre 2021

Non….elle était chez Orange et depuis une bonne semaine, elle a pris un abonnement PROXIMUS….d’où les problèmes !!


Commenter