Depuis mon passage de Orange puis VOO à Proximus, mes contacts abonnés chez Orange n'arrivent plus à me joindre par téléphone. Ils reçoivent un message en anglais disant que le numéro n'existe pas. Par contre, ils savent m'envoyer des SMS.
A quel niveau le problème se situe-t-il ?
Merci d'avance.
Hello
Donc si je comprend bien les soucis sont
Appels de orange > Votre épouse chez proximus NOK
SMS de votre épouse > Abonnés orange NOK
C’est bien cela ? si oui ce sont deux soucis totalement différents
Le premier soucis peut être un soucis de routing chez orange
Le second peut être un soucis de notre coté
Pour le premier problème, on avait eu la confirmation de orange que le routing avait été mis a jours du coté d’orange. Est ce que les abonnés orange entendent que le numéro n’est pas attribué ?
Merci le problème est résolu
Bonjour, mon fils est abonné Proximus et vient de changer de numéro, tjrs chez Proximus
Depuis lors, certains de ses amis et moi-même également, tous abonnés chez Orange ne parviennent pas à le contacter, pr contre les sms passent bien
Merci d’avance pour votre aide
Dany
Hello
Est ce le numéro qui est dans votre profil ?
Hello
Est ce le numéro qui est dans votre profil ?
Bonjour,
Non ce n’est pas le numéro de mon profil car c’est mon fils qui a ce souci…
Je peux vous donner son numéro
A+
Je crains que vous n’auriez plus de réaction aujourd’hui d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique
Suggestion: mettez ce n° de votre fils dans un champ libre (“ticket”) de votre forum login profile (via votre avatar à droite en haut de la page): modfiez & sauvez; la l’info n’est visible que pour Proximus
comme suggéré par
Merci d’avance et Bonne Soirée
Bonjour
Je viens d’envoyer cette demande vers l’opérateur “Orange” pour qu’il fasse la modification au niveau du routage des appels et sms.
Dès que j’ai une réponse de leur part, je vous tiendrai au courant.
Merci
Salut
On vient de recevoir un retour comme quoi ce problème est maintenant réglé
Salut
On vient de recevoir un retour comme quoi ce problème est maintenant réglé
Effectivement ça fonctionne très bien maintenant !
Grand merci
Bon week-end
Bonjour,
Cliente chez vous depuis janvier mon pack reprenant mon gsm et celui de mon fils, Les numèros Orange ne parviennent plus à le contacter ni par sms . son numèro se termine par 79
Pouvez vous résoudre ce problème, ?
Merci à vous,
Bonjour
Je viens d’envoyer une demande auprès d’Orange afin d’effectuer le routage avec le numéro de votre fils. Je vous tiens au courant dès que j’aurai reçu réponse.
Le problème devrait maintenant être résolu.
Bonjour, j’ai le même souci avec le numéro de GSM 0498/**.**.09
Tous les numéros BASE et ORANGE n’arrivent pas à me joindre. J’ai tout essayé (changement de carte SIM, paramètres iphone, aller voir les opérateurs Proximus et Orange). Serait-il possible de m’aider svp?
Bonjour
Je viens de contacter Orange et Base fin de vérifier le routage de votre numéro.
Merci pour votre patience
Bonjour,
J’ai le même problème que les autres personnes précédentes, je me suis déjà rendu plusieurs au Shop de Proximus et ils me disent qu’ils ne savent rien faire.
Aucune personne qui sont chez Orange n’arrivent à me joindre sur le numéro finissant par 18. Le Shop me propose de changer mon numéro de téléphone mais étant indépendant cela me pose un soucis… Savez-vous régler le problème ?
Merci d’avance,
Dhako
Je crains que vous n’auriez plus de réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique avant mardi
Je présume que si votre n° *** 18 a été transféré (récemment) d’un opérateur X vers Proximus, qu’il y aurait un problème de “routing” (à adapter au niveau d’Orange) et que Proximus (wholesales) puisse prendre contact avec Orange la semaine prochaine afin de résoudre ce problème
Il pourrait être opportun de mettre 1,2 n° qui ne puissent pas vous atteindre comme exemples dans votre forum login profile - dans le champ “ticket” - là uniquement visible pour Proximus
Bonjour
Je viens de contacter notre service “interoperateur” afin que mes collègues prennent contact avec Orange.
Cela va permettre de régler le problème que vous rencontrez actuellement.
Dès que je reçois un retour de leur part, je n’hésiterai pas à vous en tenir informé.
Merci
Bonjour
Nous venons de recevoir un retour de la part d’Orange nous confirmant que le problème est réglé.
Je vous invite également à réaliser quelques tests et à vérifier si c’est bien le cas.
Merci
Bonjour
Je vous remercie pour avoir résolu mon problème! Je n’ai plus aucun soucis.
Merci Beaucoup.
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