Question

Les numéros Orange ne savent pas me joindre depuis que je suis chez Proximus



Afficher le premier message

60 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Indick56 

Donc si je comprend bien les soucis sont

 

Appels de orange > Votre épouse chez proximus NOK

SMS de votre épouse > Abonnés orange NOK 

 

C’est bien cela ? si oui ce sont deux soucis totalement différents

Le premier soucis peut être un soucis de routing chez orange

 

Le second peut être un soucis de notre coté

 

Pour le premier problème, on avait eu la confirmation de orange que le routing avait été mis a jours du coté d’orange. Est ce que les abonnés orange entendent que le numéro n’est pas attribué ?

Merci le problème est résolu 

Badge

Bonjour, mon fils est abonné Proximus et vient de changer de numéro, tjrs chez Proximus 

Depuis lors, certains de ses amis et moi-même également, tous abonnés chez Orange 🍊 ne parviennent pas à le contacter, pr contre les sms passent bien

Merci d’avance pour votre aide 

Dany

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Spirouddo 

 Est ce le numéro qui est dans votre profil ?

Badge

Hello @Spirouddo 

 Est ce le numéro qui est dans votre profil ?

Bonjour,
Non ce n’est pas le numéro de mon profil car c’est mon fils qui a ce souci…

Je peux vous donner son numéro
A+

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Spirouddo 

Je crains que vous n’auriez plus de réaction aujourd’hui d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique 

Suggestion: mettez ce n° de votre fils dans un champ libre (“ticket”) de votre forum login profile (via votre avatar à droite en haut de la page): modfiez & sauvez; la l’info n’est visible que pour Proximus

Badge

@AurélienK 

comme suggéré par @M_016F , j’ai modifié mon profil en indiquant le numéro de GSM de mon fils dans l’onglet “Ticket” pour que vous puissiez y avoir accès

Merci d’avance et Bonne Soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Spirouddo ,

Je viens d’envoyer cette demande vers l’opérateur “Orange” pour qu’il fasse la modification au niveau du routage des appels et sms.
Dès que j’ai une réponse de leur part, je vous tiendrai au courant. 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @Spirouddo , 

On vient de recevoir un retour comme quoi ce problème est maintenant réglé 😉

Badge

Salut @Spirouddo , 

On vient de recevoir un retour comme quoi ce problème est maintenant réglé 😉

Effectivement ça fonctionne très bien maintenant !

Grand merci 🙏🏼 @VincentM 

Bon week-end 

Commenter