Skip to main content
Question

Libre choix de facturation ?


Bonjour,

Pourquoi ai-je reçu la facture de mon abonnement gsm de manière électronique ?

Je n’ai jamais fait choix de ce mode de réception !

Ca n’est pas la 1ère fois que cela arrive. J’imagine que ça va être le même cirque avec la facture pour internet… Vous changez les paramètres de comptes de vos abonnés sans les avertir, c’est franchement douteux comme pratique.

Bien à vous 

2 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 15, 2021

Bonjour @Berengere1972 Par défaut , la facture éléctronique  est toujours en attente même si vous avez choisi l’envoi par courier.

Dès qu’il y a un mouvement de produit, de modification quelconque, cela réactive la demande de facture éléctronique.

Il faut clairement REFUSER la facture verte et que ce soit mis texto dans votre méthode de facturation.

 Je viens de  le modifier pour vous . Vous ne devriez plus avoir cette information. Bonne fin de journée et bon week-end.


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 16, 2021

Merci Sophie pour votre intervention.

Bon week-end