Skip to main content
Question

Ligne fixe dérangement - entretien réseau ligne fixe ?


Client Belgacom depuis 1974 - ma ligne fixe en dérangement très régulièrement , l'appelant reçoit le message : “ce numéro n'est pas attribué !”  Je paie pour ma ligne fixe ...mais PROXIMUS fait-il encore les entretiens du réseau fixe ? Est-ce leur façon de nous obliger à passer à 100% sur le réseau mobile ? NON je ne veux pas du tout MOBILE. Je désire être jointe via mon fixe lorsque je suis chez moi et pas sur mon gsm. C’est ma liberté en tant que cliente depuis mon premier abonnement de ligne fixe chez BELGACOM en 1974. 

2 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 11, 2024

Bonjour @dujardin,

 

Il y avait un problème de programmation des déviations liés à votre phonemail basic. Je viens de remettre en ordre. Ca devrait résoudre le problème.


  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 11, 2024

Oh Merci bien Maxime - bonne semaine à vous !