Skip to main content
Question

Limite data international (Europe) alors que normalement 'illimité"


Bonjour,

Je voulais savoir pourquoi dans la formule business international (je paie 66,55e / mois) je ne dispose en réalité que de 62ga d’internet en Europe et non pas 300 ga (notification de mon telephone qui me dit que l’utilisation des datas sera bloquée après utilisation de 62ga?)

Est-ce qu’il y a une formule pour augmenter ses data (je suis constamment en déplacement)

Est-ce qu’il est vraiment question de 300ga utilisable en data HORS belgique mais à l’intérieur de l’UE? 

Merci!

 

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10125 commentaires
  • 16 janvier 2025

Bonjour ​@luciejacquemet, vous devez pleinement disposer de votre forfait en roaming et je ne vois pas la communication vers le numéro dont je dispose. Pourriez-vous indiquer le numéro concernant dans votre profil afin que l’on vérifie svp ?