Skip to main content
Question

limite du forftait mobile 5G

Forum|alt.badge.img

Bonjour, j’aurais aimé augmenter mon forfait mobile, en théorie un abonnement avec smartphone peu proposé un forfait à 140gb au prix de 29.99€/mois

et un forfait compris dans un pack internet tv peux en théorie être illimité pour 33€/mois

pourquoi suis-je limité à 85gb ? Je n’arrive pas à prendre une offre plus haute. J’ai d’abord soupçonné le fait que mon abonnement est lié à un smartphone, mais si je simule un nouveau contrat comme nouveau client même un forfait mobile + smartphone laisse la possibilité d’un abonnement à 140gb.

ya t’il une possibilité d’augmenter mon forfait sans modifier mes autres produit ? ( pack internet et mon offre smartphone iPhone 18 Pro lié  ) 

1 commentaire

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • September 18, 2026

Bonjour ​@Allenfa

À la suite de la demande en cours pour l’offre conjointe avec l’iPhone 18 Pro nous ne savons pas modifier votre abonnement mobile.

Dès que vous aurez reçu l’appareil il vous sera loisible d’opter pour l’abonnement Mobile Flex+ Unlimited (data illimité au prix de 33 euros/ mois) en remplacement du Mobile Flex+ Maxi (85 GB de data pour 26 euros/ mois).

L’abonnement proposé à 29.99 euros/ mois avec 140 GB est pour une offre hors pack.

Je vous souhaite une agréable journée.