Bonjour,
j’ai commandé (et payé !) un Iphone pro le 13/9 (commande R4WEBSHOPxxxxxxxx)
signalé de stock à cette date.
Depuis, je reçois régulièrement un message pour me dire que le produit n’est plus de stock et qu’on me prévient quand il est dispo.
Mais il est de stock pour les nouveaux clients !
Suite à un e-mail de réclamation indiquant que j’étais prêt à accepter le même modèle en une couleur différente, j’ai reçu il y a quinze jours l’appel d’une collaboratrice « exotique » qui m’a signalé que le changement de couleur était enregistré et qu’il fallait juste être patient.
J’ai demandé mon premier raccordement à la RTT (ancêtre de Belgacom et Proximus) il y a quarante ans et j’avais déjà dû attendre six mois à l’époque.
J’étais satisfait de l’évolution de la société jusque là.
Je ne comprends pas non plus le fait de payer un produit non-livré.