Skip to main content
Question

livraison iphone 17 pro sylver


Bonjour,

Pourriez-vous nous informer d’une date de livraison ? 
Precommandé le 15 septembre, acompte donné et on nous dit “en fonction des stocks qu’on reçoit” … Ce n’est pas normal, en plus de patienter depuis 3 semaines, le pire, c'est de n’avoir aucune date ... 

Je pars en vacances dans 15 jours, arrivera y-il à temps ? 
 

qu’avons-nous comme solution ???

Merci ! 

4 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • October 3, 2025

Même modèle commandé à la même date... Je crains que comme chaque année Apple ne fournit pas assez de stock au lancement de ses produits et s'ils ne livrent pas Proximus, Proximus ne sait pas nous livrer...


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • October 3, 2025

Et même Apple eux mêmes ont des délais au 20-27/10 😱


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 9, 2025

Bonjour ​@Helsta ,

Bonne nouvelle !

La livraison de votre appareil est prévue pour le 13/10 via Bpost. J’ai indiqué le numéro de suivi dans la partie ticket de votre profil. Vous recevrez un mail de leur part la veille de la livraison. 

Merci pour votre patience.

Je vous souhaite une belle journée.


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 9, 2025

Bonjour ​@Flo6200 ,

 Nous comprenons votre attente. Les retards d’approvisionnement chez Apple sont malheureusement plus importants que prévu, ce qui impacte directement nos livraisons.

Nous savons combien vous avez hâte de recevoir votre nouvel appareil, et soyez assurée que votre commande sera expédiée dès réception des nouveaux stocks.

Merci pour votre patience et votre compréhension. 

Je vous souhaite une très belle journée.