Skip to main content

Livraison/reception Précommande iPhone 17 Pro Max

Bonjour,

Les informations données par le chat Proximus restent très vagues. J’ai vu que certaines personnes recevaient des précisions sur l’avancée de leur commande. Pourriez-vous également m’en dire plus pour la mienne, s’il vous plaît ?

Merci à vous.

8 commentaires

• Auteur
  • Apprenti
  • September 29, 2025

Bonjour,
quelqu’un de chez Proximus peut me répondre svp

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • September 29, 2025

Ce matin, on a répondu à ma plainte en disant :

pas de stock et chez Apple non plus, il faut encore patienter. 

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 1, 2025

Bonjour ​@Nabbb  Le stock est régulièrement réapprovisionné , selon la quantité et les modèles reçus, nous appurons les commandes en cours. 

Celà se fait au fur et à mesure du réapprovisionnement . C’est pour celà que nous ne savont pas déterminer la date de votre livraison . 

Merci de patienter encore un peu . Bonne journée. 

• Auteur
  • Apprenti
  • October 1, 2025

Bonjour ​@Sophie L.
Que signifie “un peu” ? J’ai remarqué que pour d’autres personnes vous donnez davantage d’informations.
J’ai commandé le 17 Pro Max Argent. Pourrais-je au moins savoir si je fais partie des personnes qui le recevront ou pas cette semaine ?
Merci à vous.

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 2, 2025

Bonjour ​@Nabbb

Les retards d’approvisionnement sont plus importants que prévu et cela impacte directement nos livraisons. 

Nous savons à quel point vous attendez votre nouvel appareil et nous tenons à vous assurer que votre commande vous sera expédiée dès que nous recevrons de nouveaux stocks.

Il nous est impossible de vous dire si votre appareil est dans les prochaines livraisons, je suis navrée.

Merci pour votre patience et belle journée.

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 2, 2025

Bonjour ​@Sophie L.
Que signifie “un peu” ? J’ai remarqué que pour d’autres personnes vous donnez davantage d’informations.
J’ai commandé le 17 Pro Max Argent. Pourrais-je au moins savoir si je fais partie des personnes qui le recevront ou pas cette semaine ?
Merci à vous.

À mon avis c’est mort pour cette semaine. 
je suis dans le même cas que toi mais en couleur bleue…je suis trop dégoûté et je perds tout espoir. 
quand ils disent le prochain stock c’est quand ? Dans 2 semaines ? 1 mois?

ça devient long et j’avais espéré quand j’ai lu que la plupart recevrais leur commande cette semaine  

jamais j’aurais imaginé être dans la minorité qui ne le recevra pas 

courage à toi 

• Auteur
  • Apprenti
  • October 2, 2025

Merci, courage à toi aussi 🙏 Franchement je suis dans le même état d’esprit, j’attendais aussi cette semaine et là je commence à perdre patience… On dirait qu’on fait partie de la “mauvaise loterie” 😅 J’espère vraiment qu’on aura vite de vraies nouvelles parce que ça devient long.

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 3, 2025

Merci, courage à toi aussi 🙏 Franchement je suis dans le même état d’esprit, j’attendais aussi cette semaine et là je commence à perdre patience… On dirait qu’on fait partie de la “mauvaise loterie” 😅 J’espère vraiment qu’on aura vite de vraies nouvelles parce que ça devient long.

C’est le 17 pro max 256GB Silver également? Tu l’as commandé quand et à quelle heure?