Question

MAAE activation carte sim


Bonjour,

 

Dans le cadre du partenariat MAAE avec le SPF Défense, j’ai demandé un abonnement avec un nouveau numéro le 25 juillet 20. J’ai reçu très vite ma carte SIM par la poste mais elle doit maintenant être activée…

Nous somme le 17 aout et toujours rien… Est-ce bien normal que cela prenne plus de 25 jours pour activer une carte SIM alors que cela prend quelques heures lorsque l’on passe par une boutique…

Quelqu’un a-t-il eu des expériences similaires et combien de temps a-t-il fallu attendre?

Merci d’avance et bonne journée


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Cette carte SIM doit être active “immédiatement” (au moment de la réception via la poste)

Néanmpins il n’y a que les collaborateurs Proximus qui puiisent vous aider

Suggestion= mettez les n° GSM et SIM concernés dans un champs libre de votre forum login (avatar modifiez et sauvez); là-bas uniquement visible pour collaborateurs Proximus

Avez-vous déjà essayer d’être en contact avec un collaborateur Proximus?

C’est une partie de ping pong entre Proximus et l’intermédiaire A&M MAAE Support team, personne ne bouge…

J’aimerais que les chosent bougent plus vite car 25 jours c’est inadmissible ! ! !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Je possède également un abonnement de type “MMAE”.
En 2019, j’ai été amené à remplacer ma carte SIM défectueuse.
J’ai obtenu une nouvelle SIM en téléboutique mais celle-ci s’est déclarée incompétente pour l’activer car il s’agissait d’un abonnement “Entreprise”.
On m’a conseillé de contacter le gestionnaire “Mobiles” au sein de mon entreprise.
Celui-ci a fait le nécessaire avec Proximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@David MYT 

cfr message @ccol si votre carte ne fonctionne pas c’est au helpdesk MMAE de résoudre le problème (= c’est votre point de contact)

je présume que vous avez demander l’abonnement via ce canal

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Les délais sont longs, il faut compter 6 semaines ;-) 

Commenter