Skip to main content
Question

MAAE FED - démission avec conservation de numero - impossiblité de contacter MAAE


Bonjour,

 

J’ai souscris il y a plusieurs années à un abonnement MAAE en tant que fonctionnaire de l’administration fédérale. J’ai récemment déposé ma démission, ce qui résilie donc automatiquement mon abonnement. Je souhaiterai cependant pouvoir conserver mon numéro de GSM.

Je ne peux cependant pas accéder à la plateforme MAAE parce que je n’ai plus accès à l’adresse email avec laquelle j’avais créé ce compte à l’origine (je travaille depuis un an dans une autre administration).

Comment m’assurer que je puisse garder mon numéro, alors que je n’ai aucune manière d’entrer en contact avec MAAE et pas de possibilité d’accéder à leur plateforme?

 

Cordialement

9 commentaires

Bonjour @er.vandenbosch , pourriez-vous complèter votre profil et y indiquer le numéro de GSM concerné car le numéro indiqué ne semble pas correspondre ? Merci d’avance. 

Bonjour, 

J'ai le même problème. J'aimerais récupérer un numéro de téléphone 0********2 qui a été dans un abonnement MAAE Proximus. J'ai résilié l'abonnement mais je n'arrive pas à récupérer le numéro de téléphone pour prendre un nouvel abonnement. C'est vraiment important que je garde ce numéro. Pouvez vous m'aider à récupérer ou débloquer ce numéro alors que j'ai pas accès au compte car je ne travaille plus chez fedasil ? 

Contactez moi par mail ****

Bien à vous 

Mathilde ***

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Math. , 

Votre ancien employeur doit vous céder le numéro mobile via une cession, voici le document nécessaire : Cession

Lorsque le numéro souhaité sera à votre nom, nous pourrons demander une réactivation de celui-ci.

 

Bonne journée. 

 

 

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. 

Lorsque le document est complété à quelle adresse mail je dois l'envoyer ? 

Merci, bien à vous 

Mathilde Sénépart 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

 

Bonjour, 

Mon employeur me dit qu'il n'a pas contracter cet abonnement pour moi. Je l'ai fait de mon propre gré par la plateforme MAAE donc il ne doit pas me céder mon numéro. J'aimerais que ce  numéro soit mis sous carte prépayée pour que je puisse l'utiliser. 

Je trouve que cela commence à faire long et tout le monde se renvoie la balle alors que je demande simplement de réutiliser mon numéro de gsm. Pouvez vous m'aider ou m'envoyer un numéro que je peux appeler ? 

 

Merci, 

Mathilde Sénépart 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Math. 
Je vous confirme que le mobile dont vous faites référence est toujours actif au nom de votre ex employeur.
Il reste donc propriétaire du numéro même si la facture vous est envoyée à votre adresse privée.
Une cession est donc nécessaire afin de vous céder le numéro. 
Une fois à votre nom, il vous sera possible d’effectuer toutes modifications souhaitées.
Merci pour votre compréhension.
Bon après-midi
 

Bonjour, 

Avez vous le nom exact de l'ex-employeur ? 

Merci, 

Bien à vous 

Mathilde 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour @Math. ,

Je comprends que vous ayez besoin de ces informations, mais malheureusement, nous ne pouvons pas les divulguer car elles sont privées et confidentielles. Je vous recommande de contacter directement votre ancien employeur pour obtenir ces données.

Je vous souhaite une excellente journée.

Commenter