@bobomarin
Bonjour
Plusieurs questions ?
- Avez-vous un lien internet validant votre commande ?
- Si oui quel type de commande en paiement direct téléphone ou en offre spéciale avec data phone ?
- Avez-vous eu ce jour votre GSM ?
Mon constat actuel est que l’ensemble des appareils Iphone 14 semblent être hors stock actuellement et donc si vous avez reçu un de commande et que vous auriez pu le valider cela reste du possible pour l’obtenir.
Sinon dans le cas contraire je crains pour vous qu’il faudra attendre la prochaine livraison …
J’ai vu une date sur la France vers le 14/10 j’espère qu’il en sera de même en Belgique
Bonne journée
Bigstar
Bonjour @bobomarin Je vous prie d’accepter toutes nos excuses pour les informations contradictoires que vous avez reçues.
Les précommandes et commandes ont focalisé toute notre attention malgré les bugs et l’incertitude du stock.
Je constate qu’il y a un dossier en cours pour vous (J’ai ajouté la référence dans votre Profil), j’ai également ajouté la référence Bpost ,mais qui ne me permets pas de tracer pour le moment la livraison .
En effet le dataphone est déjà repris dans vos produits suite à ces différents soucis toujours en cours pour vous (requête ouverte interne) mais celui-ci n’est pas facturé .
Je vous invite à contacter votre gestionnaire de dossier afin d’avoir toutes les informations en temps utile .
Bonne après-midi.
@bobomarin
Bonjour
Plusieurs questions ?
- Avez-vous un lien internet validant votre commande ?
- Si oui quel type de commande en paiement direct téléphone ou en offre spéciale avec data phone ?
- Avez-vous eu ce jour votre GSM ?
Mon constat actuel est que l’ensemble des appareils Iphone 14 semblent être hors stock actuellement et donc si vous avez reçu un de commande et que vous auriez pu le valider cela reste du possible pour l’obtenir.
Sinon dans le cas contraire je crains pour vous qu’il faudra attendre la prochaine livraison …
J’ai vu une date sur la France vers le 14/10 j’espère qu’il en sera de même en Belgique
Bonne journée
Bigstar
J’ai commandé le téléphone le 10 septembre en le rajoutant simplement à un pack flex existant.
Un expert m’a contacté aujourd’hui me disant qu’il n’était déjà pas normal que le data phone soit rajouté à mon abonnement sans que le gsm en question ne soit livré.
Pire encore il est marqué dans ma commande paiement en cours pourtant l’expert voit le payement et ses références; ma commande est tout simplement restée figée et c’est aux experts informatiques de vérifier pour savoir ce qui s’est passé.
Une simple précommande de gsm qui me fait passer d’expert en expert.
Aussi j’ai eu un collaborateur lundi qui me disait qu’il y’avait encore du stock et que je pouvais être livré cette semaine, pourtant le site Proximus dit exactement le contraire; allez savoir.
@bobomarin
J’en ai fait l’expérience personnelle sur le sujet et j’ai du faire cela via une téléboutique bien sympathique d’un indépendant qui lui a consacré du temps à trouver une solution.
Mais de fait abonnement également modifié avec data et domiciliation obligatoire et là je me suis posé question sur légitimité à ce sujet.
Résultat sans appel Non donc agir pour ne pas se faire prendre au piège.
Il faut de patience et une bonne logique sur comment détricoté toutes les embûches de chez Proximus
Je suis content pour vous qu’un Modérateur à pris en charge votre dossier et qu’il va faire le nécessaire pour vous
Faites bien attention que votre abonnement soit revu comme avant et sans modification notable
Je vous souhaite une bonne soirée
Bigstar
Personnellement je commence à perdre espoir.
Aucun changement au niveau du tracking, toujours en « préparation »… depuis le 09/09 ça commence à être long.
Les échanges avec les « collaborateurs » ne mènent à rien. On tourne en rond, les excuses s’enchaînent et diffèrent… j’en suis bien à 8 versions différentes…
En revanche, l’abonnement est bien en cours et les 499€ sont bien prélevés! Pour ça, il y a du monde…
Ceux qui ont leur commande bloquée il ne faut surtout pas se limiter aux collaborateurs que vous avez en première ligne; introduisez une vrai réclamation et votre dossier bougera. Je viens de me lever et comme par hasard je reçois ma commande aujourd’hui.
Bonjour @bobomarin , c’est super ! Quand nous avons la référence Bpost c’est que le smartphone est disponible , prêt pour le transporteur ! C’était le cas pour vous .
Bonjour @bobomarin , c’est super ! Quand nous avons la référence Bpost c’est que le smartphone est disponible , prêt pour le transporteur ! C’était le cas pour vous .
@Sophie L. Et qu’en est-il des autres ? Commande du 9/09 de mon côté …
@Sophie L. Je navigue du chat au 080033800 ainsi que le forum.
J’ai entendu toute sorte d’excuses …connaissant proximus salto and co… il faut pas me la faire à l’envers.
C’est quand même pas croyable que chaque année vous ayez le même problème a croire que vous n’apprenez pas de vos erreurs
Pas certain que mon dossier soit vraiment suivis par votre service .
Hier j’ai demande un call back manager, sans succès… Bref
Sans compter que vous ne respectez pas la date de livraison + la valeur résiduelle de mon téléphone diminue avec le temps que je perds …=geste commercial ?
Je n’ai même pas de track and trace ou numéro de dossier a croire que ma commande a disparu ?
Merci