Bonjour,
Nous rencontrons beaucoup de problème de qualité de réseau sur nos portable à l’adresse suivante:
************
Pourriez-vous nous renseigner la cause du problème?
Merci d’avance.
Eric Rennies
Bonjour,
Nous rencontrons beaucoup de problème de qualité de réseau sur nos portable à l’adresse suivante:
************
Pourriez-vous nous renseigner la cause du problème?
Merci d’avance.
Eric Rennies
Bonjour
Bienvenue sur le forum de Proximus
Nous sommes au courant du problème sur l’antenne qui couvre votre habitation.
Une amélioration de la qualité du réseau est attendue pour fin de l’année dans votre localité.
Il est bien sûr possible d’activer le VoWiFi sur vos appareiles lorsque vous êtes à l’intérieur de votre habitation pour améliorer la qualité du réseau :
Appeler via le wi-fi | Proximus
Merci pour patience
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.