bonjour , je viens de recharger la carte pay and go de mon fils via myproximus et je me suis trompée de numéro de gsm .. et j’ai versé 25 € sur un mauvais numéro
que puis je faire ?
merci pour votre aide
bonjour , je viens de recharger la carte pay and go de mon fils via myproximus et je me suis trompée de numéro de gsm .. et j’ai versé 25 € sur un mauvais numéro
que puis je faire ?
merci pour votre aide
Bonjour
De quelle manière avez effectué la transaction ? paiement mobile, bancontact, ticket de rechargement, ...
Quel est le numéro que vous souhaitiez recharger et quel est celui que vous avez indiqué par erreur ?
Est-il possible de nous communiquer ces informations via votre profil afin de ne pas divulguer les numéros en public.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour
De quelle manière avez effectué la transaction ? paiement mobile, bancontact, ticket de rechargement, ...
Quel est le numéro que vous souhaitiez recharger et quel est celui que vous avez indiqué par erreur ?
Est-il possible de nous communiquer ces informations via votre profil afin de ne pas divulguer les numéros en public.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour,
je suis dans la même situation en j’ai voulu rechargé via le site web, je me suis trompé d’un chiffre sur mon numéro, merci d’avance
bonjour , je viens de recharger la carte pay and go de mon fils via myproximus et je me suis trompée de numéro de gsm .. et j’ai versé 25 € sur un mauvais numéro
que puis je faire ?
merci pour votre aide
Bonjour
Je vous ai répondu par message privé afin de vous informer de la situation.
bonjour , je viens de recharger la carte pay and go de mon fils via myproximus et je me suis trompée de numéro de gsm .. et j’ai versé 25 € sur un mauvais numéro
que puis je faire ?
merci pour votre aide
Bonjour
Je vous ai répondu par message privé afin de vous informer de la situation.
Merci de votre répond, c’est fait
Bonjour
Je viens de vous rajouter ce montant en crédit sur votre carte Pay&Go + .
Bon après-midi
Bonsoir,
Je viens de me tromper aussi. J’ai fait une recharge de 15 € à un mauvais numéro. Puis-je être remboursé?
Merci
Bonjour
Pourriez-vous nous communiquer en message privé le numéro sur lequel vous avez effectué la recharge ainsi que la preuve de paiement de celle-ci svp?
Pensez également à compléter votre profil en indiquant vos coordonnées ainsi que votre numéro de mobile.
Bonjour, je me suis trompé de numéro lors d’une recharge pay and go de 15 euros le numéro exact est le suivant 0474 11 59 27
Merci pour votre compréhension, bien a vous.
Bonjour
Pourriez-vous nous communiquer la manière dont la recharge a été effectuée ?
Via mobile, Bancontact, en ligne ou autre?
Il nous faudrait également le numéro erroné
Vous pouvez nous indiquer les informations via votre profil afin de ne pas les divulguer en public.
Revenez vers nous dès que le nécessaire est fait.
Bonne journée
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.