Skip to main content
Question

Mauvaise connexion mobile


Bonjour, 

Depuis quelques semaines le réseau mobile dans notre village est de très mauvaise qualité. 

 

Proximus nous avait averti de travaux pour améliorer l'expérience 5G, depuis c'est encore pire. Plus de 4G et par endroit plus de couverture mobile. 

A première vu, nous sommes dans une zone blanche. 

(Fays-les-veneurs 6856)

Ma femme et moi même, somme Proximus et commençons à nous demander si il ne serait pas nécessaire de changer d'opérateur. 

Pouvez-vous trouver une solution ? 

Merci d'avance. 

Bien à vous. 

 

 

2 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 5, 2025

Bonjour ​@nenetteclip , 

Tout d’abord, désolé pour cette mauvaise expérience mobile. 

  • Rencontrez-vous la même expérience mobile à l’extérieur et à l’intérieur ? 

Merci d’avance


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 7, 2025

Bonjour, 

Oui à l'intérieur comme à l'extérieur. 

Bien à vous.