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Bonjour à tous,

depuis quelques temps (semaines) nous constatons une diminution significative de la qualité du reseau mobile (1457). Appel difficile, perte de connection pendant les appels, qualité vocale mauvaise… Hors, avant tout était optimal, raison du choix PXS. Y aurait-il un problème avec l’antenne des 3 fontaines? Merci d’avance pour votre retour…

N.

Bonjour @Nicopige

Je constate que le Vowifi est actif sur votre téléphone. 

Vous rencontrez les problèmes de qualité d’appel quand celui-ci est éteint? 


Bonjour. Le problème est qu'avant j'avais minimum 3 barres de réception et que maintenant, en fonction de l'endroit où je me trouve dans la maison, j'en ai 0 ou 1... 

D'où la question concernant l’antenne relais à proximité (3 fontaines).

Cordialement,

N.


Bonjour @Nicopige , 

Après vérification, il apparaît que des perturbations ont eu lieu ces dernières semaines et qu’elles ne sont pas encore totalement résolues sur l’une des antennes couvrant votre domicile.
Un ticket d’incident (INC1665173) est toujours ouvert pour ce problème et doit être traité dans les plus brefs délais afin que vous puissiez retrouver une expérience mobile optimale.

Toutes mes excuses pour ce dérangement !


Merci pour votre retour et ces informations. J'espère effectivement retrouver la qualité de réseau d'avant. 

N.


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