merci pour ce geste


Badge

étant chez proximus depuis bien longtemps avec un compte internet, tv et un autre compte proximus pour mon smartphone, j’ai demandé si il était possible d’avoir un petit geste commercial si j’achetais un galaxy s23 ultra 512gb, l’offre de proximus...3euro sur abonnement pendant 6 mois, ...dites moi les 3 euro dois je venir les mendier devant votre porte ou viendrez vous les jeter dans mon hall d’entrée ?, quand je demande un geste commercial je ne demande pas l’aumone, surtout pour un smartphone d’une valeur de 1499 euro !!


2 commentaires

Ca aurait donc été mieux qu’ils refusent plutôt que vous proposer une “aumone” ? La plupart des clients sont comme vous, de longue date avec un pack, ils auraient beau faire… Si on veut des “cadeaux” il faut changer de fournisseur, pas rester fidèle.

 

 

Badge

ou ai je demandé un “cadeau” ?, j’ai juste demandé un geste commercial vu que j’ai manqué de 2 jours l’offre de la tablette a8 à l’achat du galaxy s23 ultra...je sais offerte par samsung et non par proximus. et oui j’aurais encore préféré aucune réponse plutôt qu’une offre de 3 euro pendant 6 mois, je trouve cela indécent pour un client qui est chez proximus, belgacom, etc...depuis plus de 50 ans (ma maman a 87 ans)

Commenter