Bonjour,
Lundi 22-09-2025: J’effectue en ligne la modification de mon pack internet+TV afin d’y ajouter un abonnement mobile. Je sélectionne bien que je veux porter mon numéro actuel.
Mardi 23-09-2025: Un collaborateur proximus me contacte afin de confirmer la commande.
Jeudi 25-09-2025: Je reçois un sms de bienvenue en m’indiquant mon nouveau numéro de mobile. 😳
En consultant ma demande sur myproximus, je constate que ma commande du lundi 22 est toujours en cours et que le collaborateur qui m’a appelé le mardi 23 avait créé une nouvelle demande. (Pourquoi?)
Je rappelle le support en leur indiquant que n’ai pas commandé un nouveau numéro ,mais je voulais porter un numéro existant. La commande créée le 23 est annulée et une nouvelle demande de portage est créée. (Pourquoi ne pas avoir utilisé la commande que j’ai soumise le 22 ? 😓)
Vendredi 26-09-2025: Je reçois la carte sim de la commande annulée 🤡
Samedi 27-09-2025: J’appelle le support afin d’avoir des nouvelles. On me dit que c’est en cours.
Depuis lors, plus de nouvelles. Combien de temps faut-il pour porter un numéro??
Je précise aussi que c’est un numéro prépayé ,j’ai attendu que mon crédit soit presque épuisé pour effectuer ma commande en espérant que ça se fasse en 24h comme indiqué ici. (l’espoir fait vivre 🤡)
Depuis mercredi je n’ai plus de crédit et j’attends (comme soeur anne) ce portage. 🙄
Merci de m’avoir lu.
Dan.