Bonjour, ma fille à une carte prépayée, elle reçoit les messages de proximus en néérlandais.
Pourriez-vous m'aider pour les recevoir en français.
En vous remerciant.
Pourriez-vous m'aider pour les recevoir en français.
En vous remerciant.
Page 1 / 1
Pourriez-vous m'aider pour les recevoir en français.
En vous remerciant.
Bonjour veroalison,
Je vais pouvoir vous aider sans problème. Pourriez-vous cependant me transmettre le numéro de GSM impacté par ce soucis en remplissant les infos demandées dans votre profil "Forum" ?
Merci d'avance 😃
C'est fait. Merci
Bonsoir veroalison,
Merci de m'avoir transmis votre numéro de GSM :D
Bonne nouvelle, le changement de langue a bien été fait !
Merci de m'avoir transmis votre numéro de GSM :D
Bonne nouvelle, le changement de langue a bien été fait !
Un grand merci et bonne soirée.
A votre service 😃
Bonjour, mon fils a le même problème, pouvez vous aussi m aider ..merci
Bonsoir
Le numéro de GSM de votre fils est-il bien celui renseigné dans votre profil privé ?
Après confirmation, je procéderai au changement de langue pour les notifications.
Merci d’avance
J'ai aussi ce soucis
Bonjour
Je vous confirme avoir bien modifié la langue des notifications de consommation sur votre numéro de GSM.
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.