Skip to main content
Bonjour, ma fille à une carte prépayée, elle reçoit les messages de proximus en néérlandais.

Pourriez-vous m'aider pour les recevoir en français.

En vous remerciant.
Bonjour, ma fille à une carte prépayée, elle reçoit les messages de proximus en néérlandais.

Pourriez-vous m'aider pour les recevoir en français.

En vous remerciant.




Bonjour veroalison,



Je vais pouvoir vous aider sans problème. Pourriez-vous cependant me transmettre le numéro de GSM impacté par ce soucis en remplissant les infos demandées dans votre profil "Forum" ?

Merci d'avance 😃
C'est fait. Merci
Bonsoir veroalison,



Merci de m'avoir transmis votre numéro de GSM :D

Bonne nouvelle, le changement de langue a bien été fait !
Un grand merci et bonne soirée.
A votre service 😃

Bonjour, mon fils a le même problème, pouvez vous aussi m aider ..merci


Bonsoir @Thierrytoon , 

Le numéro de GSM de votre fils est-il bien celui renseigné dans votre profil privé ? 
Après confirmation, je procéderai au changement de langue pour les notifications.

Merci d’avance :wink:


J'ai aussi ce soucis

 


Bonjour @Fredaragas , 

Je vous confirme avoir bien modifié la langue des notifications de consommation sur votre numéro de GSM.

Merci 😉


Commenter