Skip to main content

Bonjour,

 

Lorsque je reçois un message d’information, celui ci est en Nérlandais y a-t-il moyen de le passer en Français ?

 

Merci

bonsoir  moi aussis sur ma carte  pay go

 


Bonsoir 

Essayez appel au 1911 ==>  menu 2   puis encore ==>  menu 2 et ensuite ==> le  menu 1 pour choisir le français. :wink:

Si ca ne fonctionne pas , il faudra attendre un modérateur . :thinking:

@+ Gilbert :sunglasses:  


J’ai essayé les menus audios sont désormais en Français je tiendrai au courant pour les sms.

 

Merci beaucoup


Bonjour @ben241187

Je constate que c’est en ordre pour les sms aussi de notre côté. 

Bonjour @espreux

S’agit-il du numéro qui se termine par 71?


bonjout non

@Sophie A terminant par 49 


Bonjour @espreux

Je n’ai pas d’accès à ce numéro, pourriez-vous l’indiquer dans votre profil privé? 


Bonjour @espreux

Je n’ai pas d’accès à ce numéro, pourriez-vous l’indiquer dans votre profil privé? 

bonsoir c est fait c est une carte praipayez..


Bonjour @espreux

c’est en ordre :-)


Bonjour @espreux

c’est en ordre :-)


mérci @Sophie A 


bonjour le meme probleme pour 2 gsm deja tout essayer par correspondant proximus 


Bonjour @mnicole , 

  • Pourriez-vous svp mentionner ces deux numéros dans votre profil privé ? 

Merci d’avance


Commenter