Bonjour,
Lorsque je reçois un message d’information, celui ci est en Nérlandais y a-t-il moyen de le passer en Français ?
Merci
Bonjour,
Lorsque je reçois un message d’information, celui ci est en Nérlandais y a-t-il moyen de le passer en Français ?
Merci
bonsoir moi aussis sur ma carte pay go
Bonsoir
Essayez appel au 1911 ==> menu 2 puis encore ==> menu 2 et ensuite ==> le menu 1 pour choisir le français.
Si ca ne fonctionne pas , il faudra attendre un modérateur .
@+ Gilbert
J’ai essayé les menus audios sont désormais en Français je tiendrai au courant pour les sms.
Merci beaucoup
Bonjour
Je constate que c’est en ordre pour les sms aussi de notre côté.
Bonjour
S’agit-il du numéro qui se termine par 71?
bonjout non
Bonjour
Je n’ai pas d’accès à ce numéro, pourriez-vous l’indiquer dans votre profil privé?
Bonjour
Je n’ai pas d’accès à ce numéro, pourriez-vous l’indiquer dans votre profil privé?
bonsoir c est fait c est une carte praipayez..
Bonjour
c’est en ordre :-)
Bonjour
c’est en ordre :-)
mérci
bonjour le meme probleme pour 2 gsm deja tout essayer par correspondant proximus
Bonjour
Merci d’avance
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.