Question

Message reçu de proximus pour désactivation de la carte Pay and Go alors que Recharge faite ????


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Carte Pay and Go.

Bonjour le 20/02/2021 j’ai reçu un message de Proximus qui me signalait que ma carte allait être désactivée le 21/03. Le même jour j’ai ajouté un crédit de 10 euros et reçu un message que mon crédit était dorénavant valable jusque février 2022.

Quelques jours plus tard , de nouveau un message pour me désactiver ma carte le 21/03/2021?

Aujourd’hui 10/03/2021nouveau message toujours pour désactiver ma carte le 21/03/2021?

Je suis allé dans une boutique Proximus qui me dit qu’ils ne savent rien faire et qu’il faut contacter Proximus ?

Je contacte Proximus qui me dit que je dois contacter une téléboutique ?

 

Que dois-je faire ???  j’ai quand même un crédit de plus de 50 euros sur ma carte et surtout je ne veux absolument pas qu’elle soit désactivée.

Si besoin de mon numéro de tél je vous le donnerai en privé.

 

Merci d’avance.

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Ce n’est pas pour l’identification? :wink:

Voir sur ce lien.  

Identifiez votre carte prépayée

Mettez votre N° dans votre profil privé du forum pour qu’un modérateur intervienne plus rapidement.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour et merci pour la réponse,

J’espère qu’un modérateur va intervenir assez rapidement parce que ça devient urgent :fearful:

L’identification de ma carte pin a déjà été faite au moment où c’est devenu obligatoire.

Pour le forum, je viens de vérifier, mon numéro de gsm figure aussi.

Bonne journée.

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Urgent….. si un modérateur pouvait me dire ce que je dois faire….

Ma carte Pay&Go va être désactivée le 21/03 alors que je l’ai rechargée en février et qu’il me reste plus de 50 euros dessus.

Je ne veux absolument pas perdre mon numéro.

Grand merci d’avance à lui.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Daniel_0135

Si vous parlez du numéro qui se termine par 81, je vois que la date d’expiration du numéro est le 21 février 2022.

La dernière recharge date du 20 février 2021. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Sophie A,

 

Merci pour votre réponse.

 

Effectivement il s’agit bien de ce numéro, d’ailleurs renseigné dans mon compte sur ce forum.

J’ai bien effectué la recharge que vous indiquez le 20/02/21 mais ce qui m’inquiète c’est que le 10/03 j’ai de nouveau reçu un message de Proximus pour me dire que ma carte allait être désactivée le 21/03 ??

Maintenant si vous me garantissez que c’est une erreur et que le message n’a pas lieu d’être alors pas de soucis .

Je ne veux absolument pas perdre mon numéro qui est renseigné sur tout ce qui est officiel, état, banques….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Daniel_0135 pour moi après vérifications, c’est bon aussi. N’hésitez pas à revenir si ce message s’affiche systématiquement

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour David W,

 

Ok merci beaucoup, ça me rassure….

Commenter