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Question

Message vocal perdu


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Madame, Monsieur,

Bonjour,

J’avais conservé dans ma boîte vocale le dernier message vocal, datant du 4 mars 2020, que mon compagnon m’a laissé avant son décès. Depuis lors, je le réécoute régulièrement et le sauvegarde à chaque fois pour qu’il ne s’efface pas, ce que je voulais encore faire ce matin.

Or, je constate avec effroi que ce message a disparu !! 
 

Pourquoi ? Y a-t-il une possibilité de le récupérer ? J’y tiens énormément.
 

D’avance, merci de votre réponse et bonne journée.

12 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • June 16, 2020

Bonjour @ulbgirl 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro sur lequel était conservé le message svp ?


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  • Auteur
  • Apprenti
  • June 17, 2020

Bonjour @David W 

C’est fait, merci de votre aide.


David W
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  • Community Manager
  • June 17, 2020

Bonjour @ulbgirl je ne vois aucun changement technique de notre côté vous concernant, par hasard vous ne l'auriez pas effacé sans le vouloir ?


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  • Auteur
  • Apprenti
  • June 17, 2020

En principe, non, j’y tenais trop! C’est un des derniers souvenirs récents que j’avais de lui… et je réécoutais régulièrement ce message et faisais en sorte de le conserver pour ne pas le perdre, et appuyais bien sur la touche 2 pour l’enregistrer et renouveler la période de 2 semaines de sauvegarde, mais je n’attendais jamais que les deux semaines s’écoulent. 


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  • Auteur
  • Apprenti
  • June 17, 2020

Serait-ce possible que les messages vocaux sauvegardés aient une durée de vie de trois mois maximum ?


VincentM
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  • Modérateur
  • June 18, 2020

Bonjour @ulbgirl , 

Je ne sais pas si les messages vocaux pourraient être gardés pour une durée de 3 mois mais je viens demander à mes collègues de faire tout leur possible pour récupérer ce message vocale et de vous le transmettre. 
Je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse de leur part.


EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 23, 2020

Bonjour @ulbgirl ,

nous avons reçu réponse:

Il n’est hélas pas possible de récupérer des messages vocaux laisser sur le voicemail d’un(e) client(e) ☹.

Les seuls messages qu’il nous est possible de récupérer sont les messages de bienvenue enregistrés sur le voicemail si le numéro est toujours actif.

Je suis désolé de ne pouvoir vous aider davantage.

 


Bonsoir j’ai reçu un appelle d’une collègue à vous concernant une plainte et j’ai demander à ce qu’on me transmette l’enregistrement madame 

m’a appeler aujourd’hui pour me le transmettre elle m’a demander mon mail a l’heure actuelle je n’ai toujours pas de mail j’ai à appeler Proximus ont m’a dit que dans le pc ils voient pas que une collègue a vous ma contacter franchement je suis de plus en plus dégoûter de Proximus 


Sophie A
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  • Modérateur
  • June 25, 2025

Bonjour ​@Guisado Anna

Quel était le motif de cette plainte? 


Usurpations d’identité ​@Sophie A 


Bonjour,

 

Je vous contacte suite à une usurpation d’identité dont j’ai été victime. Un individu a utilisé mon identité pour commander un iPhone 16 chez Proximus.

 

Je vous transmets ci-joint la copie de la plainte déposée auprès de la police.

 

En vertu du RGPD, je souhaite :

 

  1. Recevoir une copie de toutes les données personnelles enregistrées à mon nom dans le cadre de cette commande ;
  2. Obtenir une copie de l’enregistrement vocal associé à cette commande ;
  3. Être informé(e) du numéro de téléphone attribué à cette ligne ;

c’est ce que j’ai demander à Proximus de puis le 27/05/2025 

je n’ai jamais eux de réponse en retour ! 
 

appart la dame qui m’a appeler hier après midi pour me confirmer qu’on allait m’envoyer  l’enregistrement mais à l’heure actuelle je n’ai toujours rien reçu ! 
@Sophie A 


Ludo M
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  • Modérateur
  • June 30, 2025

Bonjour ​@Guisado Anna ,

Je suis sincèrement désolé pour la situation que vous avez rencontrée, et je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Un dossier a été ouvert afin de traiter votre demande avec toute l’attention nécessaire. Vous trouverez son numéro dans la section “ticket” de votre profil. Un gestionnaire prendra contact avec vous prochainement afin de vous accompagner au mieux.

Merci pour votre patience.

Je vous souhaite une belle journée.