Skip to main content
Question

Messagerie vocale

Forum|alt.badge.img

Bonjour

Je trouve vraiment dommage que l’on ne puisse conserver plus longtemps les messages vocaux

Je n’arrête pas de les perdre, dès que après quelques jours j’oublie de les réécouter pour pouvoir prolonger leur conservation...

Cela fait longtemps que j'espère que vous introduisiez une fonction permettant de récupérer ces audios, par exemple par mail ou alors simplement pouvoir les garder beaucoup plus longtemps ! 
Mais toujours rien !

Y a t'il moyen de récupérer ceux qui ont disparus ?

Merci d'avance

8 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 19, 2026

Bonjour ​@Helpy

Voici exactement comment cela fonctionne :

“Vous pouvez enregistrer max. 30 messages, avec une durée totale de max. 30 minutes. Les messages lus et non lus sont conservés 14 jours. Vous pouvez chaque fois réenregistrer un message pour une nouvelle période de 14 jours, mais ce nouvel enregistrement doit se faire avant l'expiration du délai en cours.”

Il n’est malheureusement pas possible de récupérer les messages qui ont déjà disparu. 😥

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • August 19, 2026

Merci pour votre réponse

Mais pour les 14 jours je suis étonné car ils disparaissent bien avant ce délai.

Quoi qu’il en soit, il aurait été utile de prévoir la possibilité de les exporter 🙁

En tout cas, je suis bien embêté d’en avoir perdu certains !

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • August 23, 2026

Est ce qu’il est possible de les écouter ailleurs que sur le téléphone svp ?

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 24, 2026

Bonjour, 

Que voulez-vous dire? 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • August 24, 2026

Ailleurs comme par exemple sur le site proximus et donc pas via un appel ?

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 25, 2026

Bonjour ​@Helpy , 

Il existe effectivement une option permettant aux smartphones et iPhone d’exporter et de garder plus longtemps ses messages vocaux mais il faut voir si votre smartphone est compatible avec cette option. 

• Pourriez-vous svp me transmettre la marque et le modèle de celui-ci ? 

Merci

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • August 26, 2026

Bonjour
Merci
C’est un Samsug S9+
(Est-ce qu’il est possible de récupérer les anciens perdus svp ?)

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 26, 2026

Hello 

Malheureusement non 

par contre si votre téléphone est compatible avec visual voicemail, alors il n’y a plus de durée dans la validité des messages vocaux

Tous les iphone sont compatible et certains android a partir d’une certaine version de soft