Question

Messagerie vocale iPhone direct dans menu sans 1230


Bonjour, nouveau chez proximus mais utilisateur d’iPhone depuis des années chez d’autre opérateur, dans le menu telephone et dans le sous menu messagerie, je n’ai que l’option appeler la messagerie alors qu’auparavant chez d’autre opérateur j’avais un menu type sms avec toutes les informations du message vocal date heure numero ainsi que le nom , la possibilité de l’écouter directement ou supprimer , sans passé par un appel à la messagerie . 

IL s’agit pour moi d’une fonction indispensable pour un expérience client facilité et surtout savoir qui vous a laissé un message et surtout surtout ne pas être obliger de parler au robot agaçant de la messagerie vocal .

Selon votre service clientèle la fonction serai à l’étude !!! ne serait il pas temp de passer à l’action sachant que cette fonction existe TOUT les autres opérateurs depuis plus de 5 ans !!!!

On m’a également parler de système de vote afin d’accélérer le développement 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour il faudrait partager la demande dans la boîte à idée 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ça s’appelle la messagerie vocale visuelle. Ça fait des années qu’on réclame son support à Proximus, mais Proximus ne semble vraiment pas trop pressé pour l’intégrer.,..

 

Commenter