Question

Mobile Coverage Extended


Bonjour à tous,

Petite question sur ce produit car j’ai des soucis de couverture GSM dans la maison.

 

Je n’ai qu’un GSM professionnel étranger, le Mobile Coverage Extended pourrait-il être compatible avec cela?

 

Merci

Laurent


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi mais attendez la réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique (peut-être plus avant lundi)

 

 https://www.proximus.be/fr/id_cb_mobcov_extend/independants-et-petites-entreprises/equipements-pour-professionels/mobile-coverage-extender-pro.html?v1=PaidSearch&v3=Google&v4=Generic&v6=&v7=se-devices-mobilecoverage&gclsrc=aw.ds&gclid=EAIaIQobChMIksnv78G57AIVDywYCh0mpQeeEAAYASAAEgIySfD_BwE

Uniquement pour une utilisation en Belgique, conformément aux conditions générales.
Proposé en option dans le cadre du service internet fixe de Proximus.
L’appareil se connecte au modem de Proximus et étend le réseau mobile 3G public de Proximus dans le bâtiment du client afin d'offrir une meilleure couverture mobile (voix et données) aux utilisateurs. Les utilisateurs du service doivent disposer d'un abonnement mobile de Proximus et d'un appareil mobile compatible 3G.

Le client se charge lui-même de l'installation ou la confie à un technicien (59 EUR – T.V.A. comprise – uniquement possible pour le Mobile Coverage Extender PRO). Mobile Coverage Extender PRO : le client doit disposer d'une connexion internet Proximus sur VDSL ou fibre optique. Le service n'est pas compatible avec la technologie ADSL, Internet Start et Explore.

Proximus ne peut fournir aucune garantie quant à la couverture offerte par le Service. Des facteurs externes peuvent en effet l'influencer.

En cas de résiliation du service, le client est tenu de restituer à Proximus l'appareil lié au service.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello,  Il n’y a plus de MCE de stock vu l’arrivée de nouveautés dans les jours qui viennent :relaxed:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Etant donné que la VoWiFi serait en approche depuis quand m^me déjà quelqeus semaines ce seraait compréhensible mais apparemment le site web permet toujours de faire des telles MCE commandes 

 

 

Neanmoins il semble que la VoWiFi ne serait offerte pour une série de smartphones récentes (et donc probablemnet ne pourrait éventuellement pas résoudre le problème pour tout le monde)

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_vowifi_global/particuliers/support/telephonie/gsm-et-carte-sim/configurer-votre-gsm/questions-sur-le-vowifi.html

 

Commenter