merci de votre aide
je vois que le MCE n'est pas assigné sur votre ligne
Pourriez vous faire un reset de la bbiox ainsi qu'un reset du MCE
Pour la bbox, voici comment faire :)
https://www.youtube.com/watch?v=ddjHM1sL1TU
Un grand merci pour l'aide , bonne soirée et bon w end
Parfait. Merci pour votre retour et ravi que tout soit à nouveau fonctionnel.
Bonjour,
j'ai commandé un MCE le 19 novembre 2020 et l'ai reçu par la poste quelque jours plus tard.
Depuis, il est impossible de le faire fonctionner (la phase d'initialisation ne se termine jamais). J'ai contacté 4 x le service clientèle pour m'entendre dire qu'on ne pouvait pas se permettre de passer 10 minutes avec moi au téléphone (sic) pour résoudre le problème. Lors d'un autre appel, on m'a gentillement envoyé le mode d'emploi. On m'a également proposé un technicien pour 85 euros… Personne ne semble disposé à faire fonctionner le produit, mais bien à encaisser les 5 euros par mois de location. Au téléphone, la plupart des personnes ne connaissent le MCE que par le nom.
Avant de déposer une plainte auprès du médiateur fédéral, j'aimerais tenter une dernière conciliation via ce forum. Quelqu'un peut-il résoudre ce problème?
Bien à vous
Bonjour
Je suis désolé pour ces mauvaises expériences avec notre call center.
Pourriez-vous faire un reset de la bbox et ensuite un reset du MCE (appui sur le bouton reset sur le côté) svp ? Il arrive que sans ça le MCE ne parvienne pas à s’enregistrer sur le réseau.
Pourriez-vous aussi mettre dans votre profil le numéro de série de l’appareil svp ? Il commence par 35.
Merci d’avance
Bonjour,
j’ai fait un reset de la bbox, un reset du mce mais rien n’y fait. J’ai eu de nouveau l’assistance en ligne qui a fait une mise à jour du firmware de la bbox (bizarre sans restart?) mais toujours rien.
dans la section « ticket » de mon profil, j’ai indiqué le numéro de série de l’appareil.
merci de bien vouloir m’aider
Pierre
Mon problème a été pris en charge par un technicien de la 2eme ligne. Enfin un technicien compétent qui a résolu le problème en 5 minutes en ajoutant l’antenne (MCE) manuellement dans le réseau. Pas besoin donc de reset de la bbox ou d’un quelconque upgrade du firmware. J’ai simplement dû communiquer le numéro de série de l’antenne.
Le problème a été résolu après 6 appels au call center et 2 chat video pour plus de 3 heures de communication.
Encore merci au technicien qui a résolu le problème!
Bonjour
Contente que votre problème soit résolu!
Le reset du modem et ensuite du MCE sert à enregistré le MCE sur la ligne comme l’introduction du numéro de série. Les deux méthodes fonctionnent mais doivent parfois être réitérées à plusieurs reprises.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.