Réponse
Mobile coverage extender
Bonjour, depuis mon changement de smartphone le 6 juin, je n'ai aucun réseau, après plusieurs aller retour a la boutique, changement 2x de ma carte Sim, appel au 0800 aussi pas mal de fois, j'ai un technicien qui est passé ce mercredi pour me placer le net (j'avais par parabole), il me demande donc ce boitier MCE, alors qu'on m'avait dit a la boutique que je l'aurais d'office gratuit, je le reçois ce matin, impossible qu'il se connecte a la B Box, il clignote vert depuis ce matin, j'ai comme demandé débrancher modem et B Box, appelé l 0800 qui eux me disent qu'ils savent rien faire, rien ne change je suis dépitée, depuis le 6 juin impossible de téléphoner ni de recevoir, les sms partent mais bien longtemps après l'avoir envoyer.... une solution pour moi car bien sur le délai de rétractation est fini maintenant me voila avec un téléphone et un contrat de 2 ans plus des frais de MCE en surplus pour finalement ne rien savoir faire
merci de votre aide
merci de votre aide
Meilleure réponse par AurélienK
Il faut faire en premier sur la BBOX et ensuite sur le MCE
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.