Fyi
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mobcov_trouble/particuliers/support/telephonie/mobile-coverage-extender/problemes/mobile-coverage-extender-pro-problemes.html
Il n’y aura probablement plus personne de Proximus sur ce forum publique avant lundi matin
→ Eventuellement contactez le n° 0800 33800 support technique (jusqu’à 22h00)
Salut @arthur651200 ,
Avez-vous contacté le 0800 33 800 depuis vendredi ?
Je viens de mon côté, de vérifier si le MCE était bien connecté et je constate que c’est bien le cas.
Par contre, le MCE n’apportant qu’une aide au niveau du réseau “3G”, je vous invite, si ce n’est déjà fait, à forcer le réseau 3G sur vos GSM.
Si vous ne savez pas comment procéder, je reste dispo et vous invite à me communiquer la marque de ceux-ci
Bonjour,
Oui, nous avons eu déjà plusieurs fois le service client.
Nous avons également un rendez-vous ce vendredi 26 juin.
J’ai également depuis le message déplacer le MCE et depuis cela a l’air de fonctionner.
Par contre, nous souhaiterions quand même avoir l’info concernant le 3G.
Pour ma part j’ai samsung S6 et mon mari un samsung A3.
Merci
Bien à vous
Jessica
Bonjour @arthur651200
Vous pouvez suivre ces étapes :
- Allez dans paramètres
- Connexions
- Réseaux mobiles
- Mode réseau
- Choisissez un mode 3G/2G ou 3G uniquement
Vous ne vous connecterez plus sur la 4G