Question

Mobile coverage extender disponibilité


Bonjour,

Le mobile coverage extender est toujours hors stock depuis quelques mois  sur votre site.

Ce produit est discontinué ? Ou prévoyez-vous une rentrée prochainement

 

Cordialement

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @ipvsix66 , 

Effectivement, d’après les informations que j’ai en ma possession, le stock devrait être réalimenté fin septembre, début octobre mais je n’ai pas la possibilité de vous confirmer cette info …

Pour votre information, une nouvelle solution, apellée le VoWifi fait tout doucement son entrée chez Proximus
Si vous souhaitez plus d’infos, je vous invite à consulter ce lien et si vous avez d’autres questions et/ou remarques, je reste évidemment à votre disposition :wink:

Bonjour c’ est bien beau VOWIFI mais ne fonctionne pas même avec un samsung alors encore moins avec un Sony xperia ;

donc on a un abonnement gsm qui ne sert a rien dans les zone ou il n’ y a pas réseaux .

Sincères salutations

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_vowifi/particuliers/blog/news/de-source-sure/b-cr-vowifi.html : 

Une autre marque?

Actuellement, les appels wi-fi sont disponibles sur certains appareils des marques Apple & Samsung. Nous le rendrons bientôt possible pour d'autres appareils.

Commenter