Bonjour,
Le mobile coverage extender est toujours hors stock depuis quelques mois sur votre site.
Ce produit est discontinué ? Ou prévoyez-vous une rentrée prochainement
Cordialement
Bonjour,
Le mobile coverage extender est toujours hors stock depuis quelques mois sur votre site.
Ce produit est discontinué ? Ou prévoyez-vous une rentrée prochainement
Cordialement
Bonjour
Effectivement, d’après les informations que j’ai en ma possession, le stock devrait être réalimenté fin septembre, début octobre mais je n’ai pas la possibilité de vous confirmer cette info …
Pour votre information, une nouvelle solution, apellée le VoWifi fait tout doucement son entrée chez Proximus
Si vous souhaitez plus d’infos, je vous invite à consulter ce lien et si vous avez d’autres questions et/ou remarques, je reste évidemment à votre disposition
Bonjour c’ est bien beau VOWIFI mais ne fonctionne pas même avec un samsung alors encore moins avec un Sony xperia ;
donc on a un abonnement gsm qui ne sert a rien dans les zone ou il n’ y a pas réseaux .
Sincères salutations
https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_vowifi/particuliers/blog/news/de-source-sure/b-cr-vowifi.html :
Une autre marque?
Actuellement, les appels wi-fi sont disponibles sur certains appareils des marques Apple & Samsung. Nous le rendrons bientôt possible pour d'autres appareils.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.