Bonjour, ce week-end j’ai changé de smartphone il s’agit d’un Motorola E6 Plus (2G/3G/4G), l’appareil ne se connecte pas au réseau de téléphonie via le Mobile Coverage Extender, par contre il se connecte au réseau Wi-Fi sans aucun souci. A l’extérieur, il ne présente aucun problème. La carte Sim se trouvait auparavant dans un smartphone Wiko et fonctionnait très bien. J’ai tout essayé : Off/On BBox 3, réinitialisation BBox3 et MCE,… Quelqu’un aurait-il eu le même problème ? Merci
Bonjour
Quand vous êtes a domicile, est ce que le réseau affiché sur le motorola est Proximus ou Proximus. (avec un point a la fin)
Bonjour,
A domicile, sur mes autres smartphones qui fonctionnent bien il est affiché Proximus. (avec un point), le motorola moto E6+ affiche ‘appels d’urgence uniquement’ (pas de réseau)
Il est pourtant bien triband cet appareil Etrange
Dans les parametres, réseau mobile puis type de réseau, quel est le mode choisi ?
J’ai testé 3G et 4G rien n’y fait !
Si vous vous mettez sur “3g seulement”, vous n’avez pas de réseau ?
Non sur 3G... Pas de réseau... Je l'ai paramétré en manuel et quand je sélectionne Proximus... Je reçois "pas de réseau"
Bonjour
Avez-vous toujours le même souci?
Bonjour, malheureusement… oui !
et les autres appareils peuvent actuellement encore se connecter?
Vous n’êtes pas plus de 4 à l’utiliser en même temps ( 16 en veille)?
Trois autres smartphones fonctionnent sans aucun problème… Lorsque je mets la carte Sim Proximus qui se trouve dans le motorola moto e6+ dans un des 3 appareils ça fonctionne !
Donc c’est le téléphone qui a un soucis :-/
Il est toujours sous garantie ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.