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Question

mobile coverage extender problème de connection


Bonjour, 

 

Depuis ce matin mon MCE ne synchronise plus avec mon routeur, j’ai effectué plusieurs reste de mon MCE et de mon routeur mais rien n’y fait.

Je n’ai dès lors plus de réseau pour appeler le support proximus… un n° whatsapp peut-être?

Ou quelqu’un peut se connecter sur mon routeur à distance? 06******

 

Merci

3 commentaires

Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • December 10, 2020

Bonjour @Mart1,

Je vois que votre MCE est bien allumé et connecté. Votre problème est-il toujours présent ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 10, 2020

Bonsoir, 

Non il est syncro, quelques heures de dérangements puis ok


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 14, 2020

Bonjour @Mart1 

Nous avons rencontré un problème général qui a été effectivement résolu dans la journée