Skip to main content
Question

Mobile Flex (nouveaux packs)


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

 

J'avais une question concernant les abonnements mobiles avec les nouveaux packs Proximus Flex.

 

Actuellement les Mobilus/Tuttimus il y a du data et une app favorite.

Avec le Flex, il est indiqué 5GB, mais sans app favorite?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • July 1, 2020

Hello probablement que c’est lié au gfait que le hors-forfait ne soit plus payant dans le mobile fle


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • July 1, 2020

 

&

 

 

Donc vitesse réduite (pas de frais) ou option data boost (côut suppl.)


  • Apprenti
  • October 23, 2020

Bonjour à tous,

 

Je relance ce post car je me pose la même question et aimerais avoir un peu plus de détails avant de convertir mon pack Tuttimus en Flex.

L’app favorite est-elle encore incluse dans le Mobile Flex ?

 

Car, sauf erreur de ma part, il est impossible de connaitre le volume de data consommé par l’app favorite.

Actuellement, j’ai consommé 400Mb sur les 6Gb de mon abonnement Mobilus S, mais je ne sais pas à combien je serais si mon volume Facebook/Messenger était comptabilisé.

 

Passer à Flex Mobile 5 Gb, sans app favorite, pour se retrouver à vitesse réduite après 2 semaines et devoir passer à Flex+ 15 Gb… ça représenterait quand même un supplément de 31 € pour 2 abonnements. (11 € pour le premier et 20 € de plus pour le second abonnement)

 

Je préfère donc avoir toutes les infos avant de me lancer :)

Merci d’avance !


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • October 23, 2020

@Thomas 13054 : il n’y a plus d’app favorite, comme indiqué plus haut. À la place, il est question de ne plus facturer le hors-forfait à vitesse réduite.


  • Apprenti
  • December 10, 2020

Bonjour, 

 

Je suis on ne peux plus énervée !!! Je fais y a un mois un abonnement pour ma fille a neuf euros ou je précise à plusieurs reprise pas de dépassement !! On me certifie que aucun dépassement sera possible ! Je leur sonne pour signaler un problème et la on me gave en me disant c est monsieur qui dois appeller..... Pour me faire un abonnement la y a pas eu besoin de lui mais pour empêcher les hors forfait la personne sait le bloquer forcément. Si on trouve pas bien vite pourquoi je me mange un hors forfait alors que y avais pas lieu je résilie tout !! La y en a vraiment plus que marre je paie déjà plus de 100euros par mois faut pas pousser. 😡😡😡😠😠😠😠


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • December 10, 2020

Je crains qu’il n’y aura plus de collaborateurs Proximus en ligne sur ce forum publique avant demain matin

Afin de ne dépasser un budget x mobile il faut opter un abo Full Control

 

 

 


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • December 10, 2020

Bonsoir,

 

@+ Gilbert :sunglasses:


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 14, 2020

Bonjour @Sissi166 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro du GSM impacté svp afin qu’on puisse regarder à ça ? Merci d’avance