Question

Mobile internet consommation


Bonjour,
je connecte l'internet via ma smartphone dans la journée quand je suis pas a la maison. j'ai le favori de what sup. J'ai constaté une consommation internet journalière qui n'est pas normale. le 3 juillet 2020, j'ai utilisée google maps 13 m, mail 4 min, what sup 3 min (aucune download), internet safari 2 min (aucune download), accéder 3 applications ( 2 min max, aucune download) et le résultat: 365,87 MB utilisé sur 4 GB (a peu près 180 MB pour le jour de 3 juillet). Je trouve ça anormal. Avant j'étais dans une autre opérateur, j'ai accédé internet bc plus ça, meme j'ai joué certains jeux avec ma phone, j'ai jamais eu ce type de consommation. J’essai de comprendre le problème. 


3 commentaires

Bonjour,

Sous iOS (mais j’imagine que c’est pareil sous Android) il est possible de voir la consommation de data par application. Remettez les compteurs à zéro et voyez comment la consommation évolue, et si cela correspond à ce MyProximus rapporte.

 

Bonjour,

Sous iOS (mais j’imagine que c’est pareil sous Android) il est possible de voir la consommation de data par application. Remettez les compteurs à zéro et voyez comment la consommation évolue, et si cela correspond à ce MyProximus rapporte.

 

J’ai iOS, j’ai deja fait, remis le compteurs a zero et a partir de ce moment la, j’ai constaté l’anomalie. 

Si la consommation est élevée également dans ce qui est rapporté par iOS, alors Proximus n’y est pour rien…

 

Commenter