Question

Mobile internet sur ipad


Bonjour la communauté  

actuellement je possède un abonnement Mobile internet M sur mon iPad .. J’ai donc droit à 5GB d’internet mobile pour 25€

Je constate que les abonnements « mobiles » classiques ( Téléphonie et 4G )  sont bcp plus avantageux en terme de volume de data pour un prix similaire ..

Peux t’on convertir l’abonnement mobile internet en abonnement classique même si c’est pour le mettre exclusivement dans un ipad ?

 

merci de votre aide /réponses 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oui p.ex. j’ai déjà mis un abo Mobilus Unlimited Premium dans des router 4G AVM Fritz!box/Huawei dans le passé

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour la communauté  

actuellement je possède un abonnement Mobile internet M sur mon iPad .. J’ai donc droit à 5GB d’internet mobile pour 25€

Je constate que les abonnements « mobiles » classiques ( Téléphonie et 4G )  sont bcp plus avantageux en terme de volume de data pour un prix similaire ..

Peux t’on convertir l’abonnement mobile internet en abonnement classique même si c’est pour le mettre exclusivement dans un ipad ?

 

merci de votre aide /réponses 

Bonjour @Pimpom1971 
L’abonnement actuel peut être converti vers une autre formule, libre à vous d’en faire l’usage que vous souhaitez.
Belle journée à vous

Commenter