Skip to main content

Bonjour Proximus,

J'ai enquiquiné plusieurs fois les bonnes âmes de votre helpdesk 0800 qui, malgré leur patience, très bonne volonté et systématique recours à “leur superviseur" n'ont jamais pu répondre catégoriquement ni définitivement à ma question… Donc je la re-pose ici :wink:

Si je ne suis pas joignable (GSM éteint, hors-réseau ou non répondu) mon correspondant entend mon message VoiceMail et peut ensuite enregistrer son blabla prévisible et chronophage.
> Est-il possible DE NE PAS lui laisser cette possibilité? Autrement dit: il entendra mon message (l'invitant à rappeler plus tard) et puis basta: tuut tuut tuut...

Merci d'éclairer définitivement ma lanterne.
Je ne suis certainement pas votre seul client à souhaiter cette option qui, si elle ne l’était pas, est techniquement basique à implémenter ;-)

Non une telle “option voice mail” n’est pas disponible/implémentée


Non une telle “option voice mail” n’est pas disponible/implémentée


Merci pour votre réponse.
Pour terminer, j’ai une double-autre question pour le spécialiste:
1) Quelle est la longueur maximale d’enregistrement de MON message VoiceMail?
2) En l’enregistrant, Proximus y mettra-t-il automatiquement fin si je laisse un blanc interminable après avoir invité mon interlocuteur à ne pas me laisser de réponse?

Merci d’avance ;-)


Fyi

Voicemail de votre GSM ou ligne fixe | Proximus

 


Re-Merci,

1) Les 60 secondes sont donc réellement le maximum autorisé. Check.
2) Quid de l’auto-coupure en cas de silence prolongé?
 


1& 2 Si voulez enregistrer un message d’acceuil “indéterminé” il sera coupé/interrompu = durée max. 60 sec.


1& 2 Si voulez enregistrer un message d’acceuil “indéterminé” il sera coupé/interrompu = durée max. 60 sec.


OK merci encore, case closed :-)

Ma question car, généralement, les systèmes de recording stoppent (considèrent l’enregistrement comme terminé) lorsqu’ils ne détectent plus rien sous X dB…

 


Commenter