Skip to main content

 

J’ ai un pack chez vous : TV + internet + téléphone fixe + mobile smart +15. J’ai donc dans mon abonnement 2h d’appels. Cela signifie 2h d’appels de mon mobile OU de mon fixe et mobile?

Comme j’ai compris smart +15 s’appelle maintenant Mobilus S.

Je dois faire du télétravail et donc je téléphone beaucoup avec mon téléphone personnel. Je viens de dépasser mon forfait : Fixe ou mobile…. ou les 2 …. Je n’ai pas bien compris.

Je pense donc passer de Mobilus S à Mobilus M : j’aurai donc les appels illimités(que de mon GSM je suppose?). Et est-ce que c’est vers toutes les lignes fixes et mobiles ou juste vers les lignes mobiles?

Si je passe à Mobilus M maintenant quand prend t-il effet?

 

Merci d’avance pour votre réponse

 

 

Fyi

https://www.proximus.be/dam/jcr:ef48cc97-1166-4457-97bc-e14f3b110b72/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/old_rates_Proximus_RES_FR~2018-12-31-13-47-24~cache.pdf

Smart +15 est un ancien plan à 16€/mois pour:

120 minutes nationales (fix & mobile) et en roaming en EU 

sms illimités

1 GB data

 

Mobilus S est un plan “récent”  à 15.99 €/mois (temporairement pour 6 mois à 12,99 via le web) pour:

120 minutes nationales (fix & mobile) et en roaming en EU 

sms illimités nationales et en roaming EU

2 GB data

https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/mobile/abonnements-gsm.html

 

Mobilus M est un plan “récent” à 26,99 €/mois (temporairement pour 6 mois à 21,99 via le web)

appels & sms illimités (fix & mobile) nationales et en roaming EU

8 GB data

 

En principe vous pouvez faire cette adaptation vous-même via MyProximus - mes produits et à ma connaissance la facturation se fait pro rata

Néanmoins je me pose la question  - étant donné que vous avez  TV+internet+ ligne fixe + mobile - si ce ne serait pas opportun de passer en pack “Tuttimus 15 GB

https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_packs/particuliers/packs.html

 

Je crains que les collaborateurs Proximus ne seront plus en ligne avant vendredi sur ce forum publique


Un grand merci pour votre réponse très claire. Vous me confirmer par écrit tout ce qui a été dit par votre collaborateur par téléphone.

Je n y parvenais pas par le web et il l a fait pour moi tout en me donnant la promotion web.

Il a également fait passer mon pack en Tuttimus que je ne connaissais pas.

Un grand merci pour vos explications claires et rapides.

 

Bonne soirée à vous.


Commenter