Fyi
https://www.proximus.be/dam/jcr:ef48cc97-1166-4457-97bc-e14f3b110b72/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/old_rates_Proximus_RES_FR~2018-12-31-13-47-24~cache.pdf
Smart +15 est un ancien plan à 16€/mois pour:
120 minutes nationales (fix & mobile) et en roaming en EU
sms illimités
1 GB data
Mobilus S est un plan “récent” à 15.99 €/mois (temporairement pour 6 mois à 12,99 via le web) pour:
120 minutes nationales (fix & mobile) et en roaming en EU
sms illimités nationales et en roaming EU
2 GB data
https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/mobile/abonnements-gsm.html
Mobilus M est un plan “récent” à 26,99 €/mois (temporairement pour 6 mois à 21,99 via le web)
appels & sms illimités (fix & mobile) nationales et en roaming EU
8 GB data
En principe vous pouvez faire cette adaptation vous-même via MyProximus - mes produits et à ma connaissance la facturation se fait pro rata
Néanmoins je me pose la question - étant donné que vous avez TV+internet+ ligne fixe + mobile - si ce ne serait pas opportun de passer en pack “Tuttimus 15 GB
https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_packs/particuliers/packs.html
Je crains que les collaborateurs Proximus ne seront plus en ligne avant vendredi sur ce forum publique
Un grand merci pour votre réponse très claire. Vous me confirmer par écrit tout ce qui a été dit par votre collaborateur par téléphone.
Je n y parvenais pas par le web et il l a fait pour moi tout en me donnant la promotion web.
Il a également fait passer mon pack en Tuttimus que je ne connaissais pas.
Un grand merci pour vos explications claires et rapides.
Bonne soirée à vous.