Avez vous le même problème que moi: je suis client business et privé. J’ai reçu un sms hier le signifiant que des travaux allaient avoir lieu et que ma connections allait être perturbée . On me renvoyait vers le site Proximus.be/monreseau. Sur ce site je pouvais rentrer mon code postal et la : surprise : modernisation du réseau, plus de 2g,3g,4g du 18/10 au 21/11 dans ma région ( Herve)!!!!! Plus d’un mois 🤬🤬🤬. Appel à Proximus : oui c’est comme ça, vous devez téléphoner et recevoir vos e-mails par wifi!!!!! Je suis commercial, sur la route tout le temps…. Je fais comment?
Modernisation du reseau
Meilleure réponse par David W
Bonjour
Dans le SMS que vous avez reçu, il fait l’objet de sérieuses perturbations pendant 2 jours pour les travaux qui contribuent à l’amélioration de notre réseau.
Le SMS que vous avez reçu vous envoie comme vous le mentionnez vers la page Toutes les News des travaux sur notre réseaux mobile | Proximus
Sur cette page, en bas vous avez tapé votre code postal et pu voir sur une carte les endroits impactés aux alentours.
Sur ces zones il y a les date pour toutes les régions allant du 18/10/2021 au 21/11/2021 mais par antenne, au dessus de ces dates il y a la date réelle d’intervention :

Et plus précisément le 21/10/2021 en ce qui vous concerne :

J’espère que c’est plus clair pour vous et que cela contribue à vous rassurer.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.