Avez vous le même problème que moi: je suis client business et privé. J’ai reçu un sms hier le signifiant que des travaux allaient avoir lieu et que ma connections allait être perturbée . On me renvoyait vers le site Proximus.be/monreseau. Sur ce site je pouvais rentrer mon code postal et la : surprise : modernisation du réseau, plus de 2g,3g,4g du 18/10 au 21/11 dans ma région ( Herve)!!!!! Plus d’un mois 🤬🤬🤬. Appel à Proximus : oui c’est comme ça, vous devez téléphoner et recevoir vos e-mails par wifi!!!!! Je suis commercial, sur la route tout le temps…. Je fais comment?
Bonjour
Le problème se pose dans la région où vous habitez si je comprends bien. Vous récupérerez l’ensemble du réseau lorsque vous serez en dehors de Herve pour votre travail.
Lorsque vous êtes chez vous, vous devriez pouvoir effectuer vos appels par Vowifi en attendant la fin de la modernisation du réseau.
Quoi qu’il en soit, je suis désolée pour ce désagrément temporaire.
Pas de 2/3/4G pendant un mois ...??? Bizarre & une très longue période
VoWiFi et fixe internet pourraient être éventuellement une solution mais ne serait-il pas opportun de vérifier des alternatives (temporaires) fournies par la concurrence?
ibpt | Portail De Données - Atlas mobile (bipt-data.be)
Bonjour
Bonjour
Dans le SMS que vous avez reçu, il fait l’objet de sérieuses perturbations pendant 2 jours pour les travaux qui contribuent à l’amélioration de notre réseau.
Le SMS que vous avez reçu vous envoie comme vous le mentionnez vers la page Toutes les News des travaux sur notre réseaux mobile | Proximus
Sur cette page, en bas vous avez tapé votre code postal et pu voir sur une carte les endroits impactés aux alentours.
Sur ces zones il y a les date pour toutes les régions allant du 18/10/2021 au 21/11/2021 mais par antenne, au dessus de ces dates il y a la date réelle d’intervention :
Et plus précisément le 21/10/2021 en ce qui vous concerne :
J’espère que c’est plus clair pour vous et que cela contribue à vous rassurer.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.