Skip to main content
Question

Modif abonnement sans mon accord

Bonsoir,

Ce jour, je me rends dans un magasin Proximus  pour acheter un nouveau GSM avec abonnement. Le vendeur nous informe que Samsung rembourse 300 euros supplémentaires à la reprise de mon GSM si j'achète le S25 ultra.

Je demande pour avoir un bleu mais il n'y en avait plus au magasin et donc nous reviendrons lundi.

EN consultant le site, je constate que l'offre de Samsung est valable jusqu'au 1er juin. Je décide donc de vous appeler pour savoir si je l'achète via internet si la facture sera bien datée de ce jour. La dame que j'ai en ligne vérifie la disponibilité du GSM et me dit que ce serait plus intéressant de mettre le nouveau GSM sur le numéro de mon mariJe lui rétorque alors qu'il reste 52 euros à payer et que le mien par contre, est payé. Elle me rétorque que proximus offre le restant du solde du GSM et donc que je suis gagnante. Chose que l'on accepte avec mon mari.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je reçois le SMS et les mails car je découvre que la dame a modifié l'abonnement de mon mari sans mon accord. Nous n'avons jamais abordé le sujet de l'abonnement.

Mon mari passe donc de l'abonnement Mobile Flex Unlimited avec 400GB à 28 euros à l'abonnement Mobile Flex M full Control avec 85 GB à 26 euros. De quelle droit cette dame se permet de modifier l'abonnement !!!! Je ne suis en rien d'accord.

De ce fait, je REFUSE la modification effectuée à l'abonnement et je ne payerai pas le GSM commandé afin de ne pas valider la modification. Je veux que l'on remette l'abonnement Unlimited à mon mari au même tarif que ce que l'on avait.

De plus, je perds également l'offre de Samsung avec l'erreur de cette dame, qui modifie sans notre accord.

Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ? Qu’avez-vous fait ?

Merci pour votre retour et vos conseils

1 commentaire

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • June 3, 2025

Bonjour ​@Coco84 

Je suis désolée d’apprendre votre situation, ce n’est effectivement pas normal et ne reflète pas ce que Proximus souhaite offrir en matière d’’expérience client 😕

Après vérification, je vous confirme que la commande a bien été annulée et que l’abonnement initial a été réactivé sur le numéro de votre mari.

Je vous souhaite une belle journée