Question

Modification d'abonnement sans mon accord


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Suite à un problème de commande de smartphone en ligne, impossible de procéder au paiement, je décide de chatter sur le support en ligne de mon application Proximus.

Je demande à cette charmante personne de passer cette commande pour moi, sans l'option de 500mb qui ne m'est pas utile.

Tout se passe bien jusqu'à ce que je constate que mon abonnement Mobile Flex Full Control a été supprimé pour le Mobile S Full Control. Je n'ai pas demandé de changement d'abonnement. Pourquoi alors le faire à mon insu ?

Il semble maintenant que ce soit impossible de revenir en arrière, d'après un autre collègue de chat…

J'en ai vraiment assez. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance

Cdt


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @BBaiwir,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Je constate que cette demande a été annulée. Votre abonnement mobile reste en Mobile Flex Full Control.

Si vous le souhaitez, vous pouvez réitérer votre demande.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

En effet, je suis passé dans une téléboutique pour demander la modification. Celle-ci n’a pu être faite directement car bloquée par le système.

Le vendeur a formulé une plainte pour annuler toute modification.

Par contre, dans l’application MyProximus, je viens de vérifier et l’abonnement est toujours en Mobile S Flex.

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @BBaiwir , je viens de vérifier, et l’abonnement était resté en Mobilus S full control . Je viens de le rechanger en Flex full control . Bonne fin de journée .

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Sophie,

Merci d’avoir vérifié, tout est rentré dans l’ordre.

Très bonne journée.

Cdt

Commenter