bonjour @CarolineC par exemple
visiblement plus facile de prendre un nouvel abonnement que de rétrogradé vers un moin cher
Bonjour @calimero21,
Nos messages sont traités du plus ancien au plus récent, c’est pourquoi, les petits “up” sont déconseillés car ils envoient automatiquement le fil de conversation en fin de liste d’attente.
Etes-vous sûr qu’il soit nécessaire de réinitialiser My Proximus car je n’ai pas l’impression qu’un compte ait déjà été créé pour votre belle-soeur. Je l’invite donc à reprendre les informations indiquées sur sa facture afin de s’inscrire (code d’activation, etc) et elle pourra ensuite demander le changement via ce canal également. Bon après-midi.
Bonjour @calimero21,
Nos messages sont traités du plus ancien au plus récent, c’est pourquoi, les petits “up” sont déconseillés car ils envoient automatiquement le fil de conversation en fin de liste d’attente.
Etes-vous sûr qu’il soit nécessaire de réinitialiser My Proximus car je n’ai pas l’impression qu’un compte ait déjà été créé pour votre belle-soeur. Je l’invite donc à reprendre les informations indiquées sur sa facture afin de s’inscrire (code d’activation, etc) et elle pourra ensuite demander le changement via ce canal également. Bon après-midi.
bonjour @Isabelle. et merci pour le retour on veut toujours aller plus vite . malheureusement l’option n’est pas disponible dans my proximus
Bonjour @calimero21 , je confirme :l’up est possible vers un autre abonnement supérieur via MyProximus, pas le downgrade .
Je m’occupe de modifier l’abonnement de votre belle-soeur .Bon après-midi
bonjour @Sophie L. un tout grand merci
bon après-midi
calim
résolu en tout point , merci sophie L