Mon crédit disparait sans raison


Bonjour, 

 

J’utilise la recharge de téléphone Pay&Go de 15 euros que je renouvelle quasiment tous les mois. 

J’avais déjà remarqué que peu importe ma consommation, je devais la renouveller quasiment tous les mois. Maintenant avec le confinement, c’est encore plus flagrant. 

 

Hier, je reçois un message m’indiquant que mon solde est de 4.78 et ce matin je ne peux même pas appeler la poste car il me reste 0.57 cent. 

 

Je n’appelle aucun numéro fixe, je n’utilise qu’internet et j’ai la wifi tout le temps. J’ai bien vérifié. Alors comment expliquer que mes 15 euros fondent? 

 

 

Quelque chose me semble malhonnete. 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je ne suis pas un collaborateur Proximus mais si vous auriez créer un compte MyProximus spécifique pour cette carte P&G vous pourriez suivre l’utilisation de votre crédit d’appel (appels; sms & data)

Mon inscription à MyProximus

Néanmoins il n’est pas possible ni pour vous-même ni pour les collaborateurs Proximus quelle application data serait éventuellement à l’origine du problème

C’est uniquement au niveau de votre smartphone de détecter l’app (ou les apps) responsables de la consommation data événtuelle

N’oublions pas que pour une carte P&G les coûts data sont de 0.5 euro/MB tant que le crédit d’appel n’est pas converti en data p.ex. 12 euro → 3GB pour 30 jours

Consulter, recharger ou convertir votre crédit Pay&Go | Proximus

Questions sur Pay&Go | Proximus

 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Charlotte Goessant ,

Pouvez-vous inscrire le numéro concerné dans votre profil privé et revenir vers le topic une fois fait ? :slight_smile:

Commenter