Skip to main content
J'ai une carte pay and go et depuis un moment je n'ose plus la recharger car tout les jours à 11H36 , je reçois un sms comme quoi mon crédit et insuffisant. Je suis allé à une boutique Proximus, les vendeurs ont été très gentils mais n'ont pas trouvé le problème ni le service aide Proximus. Je sais pas quoi faire.

Hello

Je remarque que vous avez des abonnements, une flopée quand même et donc cela se déduit de votre crédit

Vous avez :

Comment voit t on si on a des abonnement qui se retire d enotre credit

Bonjour @Sab1980 

Vous avez un sms de confirmation lors d’un achat ou lors d’une activation d’un abonnement tier sur votre numéro pay&go.

Nous pouvons bien sûr vous communiquer les mails des intervenants si vous voulez supprimer les abonnements.

Bonjour à vous,

Mêmes messages … du coup, comment peut-on voir la liste des abonnements en cours ?

Mon enfant a le message sur son téléphone et évidemment a supprimer certains messages…

4G désactivée ;-)

Bien à vous.

Bonjour @Seb81,

Si se sont des abonnements via un store (google ou apple) vous aurez ces abonnements dans la liste du store en question.

Pourriez-vous indiquer le numéro en question dans la partie privée de votre profil ? 

Bonjour @Seb81,

Si se sont des abonnements via un store (google ou apple) vous aurez ces abonnements dans la liste du store en question.

Pourriez-vous indiquer le numéro en question dans la partie privée de votre profil ? 

C’est fait ;-)

Hello, ce numéro a été rechargé en juillet et plus rien depuis. Est ce normal ?

Oui oui. Le petit a vidé son compte et vu que je ne sais pas d’où vient le débit d’argent, je ne l’ai pas rechargé.

Bonjour @Seb81,

Malheureusement, nous ne pouvons pas remonter jusque là pour vérifier la consommation. Il n’est donc pas possible de répondre à votre question de notre côté. Le meilleur moyen est donc de vérifier le store en question.

Si jamais il est tout à fait possible de bloquer les paiements mobile d’un numéro si vous le désirez.

@Maxime R ,

Oui, vous pouvez bloquer tout les paiements mobiles !

Je n’ai pas voulu recharger de peur que tout soit “pompé” en quelques jours.

Déjà merci pour vos retours et interventions :-)

@Seb81,

Voilà, le numéro ne devrait plus pouvoir faire de paiement mobiles.

Bonjour @Maxime R je reviens vers vous… le petit reçoit toujours le SMS comme quoi l’opération n’a pas pu être effectuée. Que me conseillez-vous?

Bonne journée.

Séba

Commenter