Skip to main content

Bonsoir, mon problème est le suivant : j’ai remarqué qu’à la suite de recharges, mon crédit (et non ma data) se vide tout seul, c’est arrivé plusieurs fois en 2022, précisément pendant les vacances d’été. Je pense que cela n’est pas normal ? Avez-vous une explication quelconque ? Est-ce une mauvaise utilisation de ma part, concernant la data, qui a causé des soucis ou il y’a autre chose qui me “vole” ? 

Bonjour @Myosotis , 

Pourriez-vous nous donner des moments précis pour que nous puissions regarder?


Bonjour @Myosotis , 

Pourriez-vous nous donner des moments précis pour que nous puissions regarder?

Juillet et août 2022, j’ai rechargé dans cette période là. Je n’ai plus les dates exactes malheureusement. 


Bonjour @Myosotis,

 

Malheureusement nous n’avons les données que pour les 3 derniers mois concernant les cartes prépayées. Nous ne savons donc pas remonter jusqu’à juillet août. Je ne vois pas d’utilisation sur les 3 derniers mois à part 4 appels vers le 1230 (gratuit). Il faudrait pour bien faire revenir vers nous directement si le problème revient.


Commenter