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Bonjour,

 

 Aujourd’hui c’est mon 8éme jour sans pouvoir appeler, envoyer un sms ou accéder à internet.

J’ai appelé le service clientèle plus qu’une trentaine de fois et on me dis toujours que c’est réglé et que je dois juste patienter quelques minutes et à chaque fois c’est la même chose, ça ne fonctionne toujours pas.

 

Mon grand soucis est qu’il s’agit d’un numéro professionnelle que j’utilise pour appeler mes clients, et avec le temps perdu et l’effort pour appeler et expliquer à chaque fois la même histoire, je me sens dégouté honnêtement …

 

Je suis très déçu de ce qui se passe avec moi :(

Bonjour @Z. Ajlani 

Est-ce bien ce numéro : 047*****20 ? 

Est-ce que ça fonctionne maintenant ?

Est-ce que vous pouvez recevoir les appels ? Sinon pourriez-vous indiquer à quel numéro on peut vous joindre dans votre profil svp ?

 


Bonjour @David W 

Oui c'est mon numéro, il a été réactivé hier vers midi, vous me joindre sur ce numéro ci maintenant. 


@Z. Ajlani  si il a été réactivé j’imagine qu’il n’y a plus besoin de vous joindre.. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez les poser ici et nous y répondrons. Content de voir que c’est rétabli enfin et désolé pour le temps que ça a pris !


@David W , 

Oui c'est débloqué merci,  mais j'attends au moins un geste commercial de votre côté pour la gêne occasionnée et le grand temps de blocage ...


@Z. Ajlani une ou un collègue admin va prendre le relais alors 


Bonjour @Z. Ajlani,

Je viens de procéder à votre compensation.

Celle-ci sera visible à partir de demain dans votre MyProximus, vous recevrez également ce décompte en votre faveur sur votre adresse mail.

Soit 20,24 euros en votre faveur, faisant référence à un mois de votre abonnement mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.


Depuis samedi on me balade lorsque je téléphone. Je demande juste de transférer un numéro pay &go vers mon pack. Aujourd’hui on me répond que je dois encore attendre 48 à 72 h. Ce n’est pas normal. On ne peux pas rester sans téléphone. Faites quelque chose. 


Bonjour @AngelaD 
Je vois en effet qu’il y a bien une demande en cours pour cette modification et ce depuis le 25 mai dernier.
Cependant, il semblerait que celle-ci soit bloquée et un dossier spécifique a été créé afin de résoudre cela au plus vite.
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Je vous remercie d’avance pour votre patience.
Bonne après-midi


Bonjour,  mon abonnement n’est toujours pas activé, cela fait 8 jours. Pourriez-vous me dire quand cela va être fait svp. Ce n’est plus possible. 


Bonjour @AngelaD , je prends seulement connaissance de votre message après le week-end . Je constate que tout est rentré dans l’ordre aujourd’hui . 

Passez une belle journée. 


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