Bonjour,
Propriétaire d'un Oneplus 7t et la fonction sur le téléphone VoLTE activée, il ne bascule pas sur la 4G. Pouvez-vous activer le VOLTE sur mon numéro?
Bien à vous,
Je viens de contacter le service clientel de Proximus et cette nuit
on va activer le Volte. Donc pour demain je pourrais profiter de cette
fonction tres utile.
Je vous tiens au courant.
Bonne journee.
Bonjour ,
Et alors , VOLTE active sur le 7T ? on est plusieurs à attendre cette fonction
Bonjour
Toujours pas d’info officielle concernant l’activation du VoLTE sur le OnePlus.
Si je vais dans un programme l’activer sans réfléchir, l’option va bien s’activer de notre coté mais ce n’est pas pour autant que ça fonctionnera et si c’est le cas, on ne peut pas garantir la stabilité, ce qui aurait finalement une conséquence négative pour le client..
Lorsque nous aurons le go, une communication officielle sera faite. Je sais que c’est en cours mais aucune date n’est connue pour le moment...
Merci
sinon, on aurait eu une info officielle.
Rien d’urgent en même temps puisque que tout est fonctionnel
cher Ben-iks,
toujours pas de VoLTe,
seulement 3G voix et data simultanément,
regrettable.
Merci pour votre info concernant info officielle en attente.
Il y a une méthode pour l’activer (perso sur mon OP7 pro ça fonctionne) vu que Proximus et encore plus Orange ne se bougent pas...
Il y a une méthode pour l’activer (perso sur mon OP7 pro ça fonctionne) vu que Proximus et encore plus Orange ne se bougent pas...
Faut attendre que quelqu'un de Proximus passe ici et active de leur côté pour votre abonnement
Pourriez vous mentionner dans votre profil le numéro en question svp, j’en vois plein :-/
merci :)
Les 1 et 5 sont des OnePlus; le 1 est un OnePlus 7 Pro, le 5 est un OnePlus Nord.
Ceci dit, si on peut activer le VoLTE pour tous les numéros, ce serait sympa; les 3 et 4 sont des Samsung Galaxy S7. Le 2 est un Huawei.
Bonjour @Kygo,
C’est activé sur tous les numéros.
Hello
Merci pour votre aide et service.
Bonne journée à tous.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.