Bonjour
Je n'ai pas reçu la montre que dois-je faire pour l'avoir car plus au magasin de dinant?
Bonjour
Je n'ai pas reçu la montre que dois-je faire pour l'avoir car plus au magasin de dinant?
La promotion n'est pas dedans elle est valable du 15 11 2021 au 31 01 2022 elle est où?
Je crains qu’il serait nécessaire d’attendre la réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) et de faire retourner la paquet à Proximus (= refuser le paquet et retourner via Bpost)
Il me semble qu’il y a eu déjà une telle demande il y a quelque temps (forum Nl)?) et que le montre Watch 4 devrait se trouver dans le paquet ensemble avec le GSM A52s
J'ai été au magasin l'acheter mais plus de montres je dois faire quoi maintenant comment les joindre par mail?
Je crains qu’il n’y a pas une telle adresse e-mail Proximus disponible
Néanmoins les collaborateurs Proximus sont de lundi à vendredi présent sur ce forum publique (normalement pendant les heures de bureau), mais il faut tenir compte que les messages les plus anciens sont traités d’abord (délai 1 à 2 jours+/-) et que chaque nouvelle réaction pourrait retarder le traitement (la place dans la file d’attente serait perdue et il serait tenu compte de la dernière réaction dans l’application/software de traitement)
Je présume que vous auriez la possiblité de reourner le paquet dans les 14 jours (conforme à la législation “achat à distance”)
Bonjour
Que vous ont-ils communiqués comme informations lors de la souscription ?
Bonjour, j'ai moi aussi souscrit à l'a 52s avec la montre, il est bien sur le site encore, je l'ai commandé le 7 décembre.
Je n'ai pas reçu la montre dans mon colis,je ne l'aurais pas pris s'il n'y avait pas cette montre avec.
Que dois je faire pour pouvoir récupérer ce cadeau ?
Sur le site de samsung, cette offre n'y est pas.
Sur les cadhback de proximus non plus, ils se foutent de nous ?
Serais ce une publicité mensongère ?
Peut être que via test achat, ils seront plus apte à faire le nécessaire ou un autre cadeau de la même valeurs.
Donc que dois je faire exactement ?
Merci
Bonjour
Un dossier plainte est ouvert à ce sujet pour vous. Vous aurez le suivi de ce côté ,j’ai mis la référence dans votre Profil. Bonne journée.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.