Skip to main content
Question

Mot de passe "Proximus +"

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai installer sur mon gsm l’appli Proximus +.

J’ai rentré un code pin mais malheureusement je ne m’en souviens plus.

Maintenant quand je je tape”j’ai oublié mon mot de passe” il me demande de me connecter avec Itsme mais je n’ai pas Itsme…... j’avais créé le compte au départ avec “My Proximus”.

Comment faire pour entrer un nouveau mot de passe ?

Merci d’avance.

5 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 8, 2025

Bonjour ​@Daniel_0135,

Je viens d’envoyer un email afin de faire un reset du mot de passe de votre côté en suivant la procédure de celui-ci.

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Résident
  • September 8, 2025

@Maxime R 

Bonjour et merci pour la réponse.

Je vois dans l’email qu’il est question de “ My Proximus “ mais moi c’est uniquement  l’appli 

Proximus+  sur le GSM où j’ai oublié le mot de passe.

My Proximus je n’ai aucun problème sur l’ordi.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 8, 2025

@Daniel_0135,

Il s’agit du même mot de passe pour les 2. Nous n’avons malheureusement pas accès à un reset du PIN uniquement, si on devait faire un reset de quelque chose ça serait du mot de passe du compte directement. Par contre je viens de voir que votre compte est pas lié à Itsme et donc il ne devrait pas y avoir de code pin utilisé. Êtes-vous bien connecté avec le bon compte sur l’app ? 

(j’indique le login dans la partie “ticket” de votre profil privé pour que vous puissiez vérifier)

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Résident
  • September 9, 2025

@Maxime R 

Bonjour et merci pour la réponse.

Effectivement je n’ai pas Itsme, comme renseigné plus haut.

J’ai ajouté l’appli avec “My Proximus” et pourtant il m’a bien demandé de renseigner un code pin. Je suis certain du code que j’ai rentré mais maintenant il ne le veut plus 😳 C’est pourquoi dans le doute j’ai supposé que je l’avais oublié.

Je pense que je vais carrément désinstaller l’appli “Proximus+” puisque de toute façon j’ai accès à “My Proximus”

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 9, 2025

Comme vous préférez ​@Daniel_0135