Skip to main content

Bonjour je vous contacte care je ne peut plus me connecter à mon my Proximus care il est toujour sous mon ancien numéro de téléphone pouriez vous ajouter mon nouveau numéro à la place de l'ancien afin que je puisse me connecter ? Merci d'avance. 

@CarolineC @Isabelle.

Bonjour @Boland Rony,

Votre compte MyProximus lié à ce compte sur le forum est bien lié à votre numéro de client comprenant le mobile finissant par 43. Quel message d’erreur avez-vous lors de la connexion ou que se passe-t-il exactement ? 


@Maxime R enfaîte quand ça m'envoie le code vérification ça me l'envoi sur mon ancien numéro qui termine part 99 donc je ne peut pas recevoir le code en question il ne senvoi pas sur mon nouveau numéro 


Bonjour @Boland Rony 

 

Je viens de supprimer votre compte, je vous invite à refaire votre inscription via le lien suivant :

 

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

 

Merci


Merci infiniment. Bonne journée. 


Commenter