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Bonjour à toutes et tous,

Depuis quelques temps mon appli “My Proximus” sur Samsung, donc Android, ne fonctionne plus qu’à moitié, je suis obligé de la désinstaller à chaque fois et ensuite la réinstaller pour voir mon compte et mes consommations, le lendemain rebelote. J’ai aussi essayé de supprimer le cache et les données cela fonctionne parfois. Je suis déçu, voilà déjà quelques années qu’elle fonctionnait bien et maintenant plus rien ne va. Je l’ai signalé chez Proximus, la personne au téléphone m’a répondu, oui nous avons retourné un “ticket” à ce sujet. L’un de vous sur le forum a t’il aussi ce problème. Merci pour vos réponses et où solutions. Pilou311

Bonjour @Pilou311 Il y a eu un problème avec l'applications qui est normalement réglé maintenant.

Pourriez-vous réinstaller l’application et refaire un essai svp ?

Merci d’avance :slight_smile:


Merci pour votre réponse


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