Bonjour @Diabolo7321
Après analyse, je retrouve deux configurations myproximus sur votre numéro mobile, un compte avec votre adresse @gmail.com et un autre avec votre adresse @mil.be.
Je viens de supprimer les deux et je vous invite à refaire votre inscription avec la bonne adresse depuis le lien suivant :
Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus
Merci
Bonjour,
j’ai refait un compte mais cela ne fonctionne toujours pas, l’application tourne mais n’affiche pas mes données idem sur l’app
Je précise que j’ai un compte MAAE FED Mobile avec deux N° le 0485376161 avec 500MB de Data et le 0485376381 sans Data
Mes factures 04******61 arrivent sur mon mail de Sv f******s@mil.be
Mes factures 04******81 arrivent sur mon mail privé f******8@gmail.com
Je voudrais connaître le tarif pour augmenter mon forfait Data et comment faire?
Vous savez m’aider, je suis un peu perdu :(
Bàv
Juste pour préciser que j’ai lier le N° 04******81 au nom de ma mère M* D* et que l’app proximus sur son tel fonctionne. Mon compte f******s@mil.be 04******61 ne fonctionne pas sur son téléphone, sur le mien (app proximus) oups, nous avons un problème !ni sur le site my proximus sur le PC
Bàv
Bonjour Benjamin B,
Serait-il possile de supprimer de nouveau mes deux comptes my proximus, je vais refaire le test !
f******s@mil.be
f******8@gmail.com
Bàv
Bonjour @Diabolo7321
Ne diffusez pas des noms, adresses mail et numéros de téléphones, que ce soient les vôtres ou ceux d’une tierce personne svp, ce sont des données privés ! Je les ai supprimées et gardé les infos en privé.
Les comptes sont maintenant supprimés.