Skip to main content
Question

Ne reçoit pas certains appels

Afficher le premier message

31 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • December 18, 2024

Bonjour, j'ai ce même problème en ce moment. Certains de mes amis/membre de ma famille ne peuvent plus m'appeler et je n'ai même pas de notification d'appel manqué, j'ai demandé et ils sont chez orange.

Pourriez-vous également m'aider à résoudre ce problème ?

Merci et bonne soirée 

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 19, 2024

Bonjour ​@Guimauve 

Est-il possible de mettre dans l’onglet ticket de votre profil privé votre numéro d’appel ainsi qu’un ou deux numéros Orange impactés par le problème?

Merci

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • December 19, 2024

@Benjamin B c'est fait :)

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 20, 2024

Hello ​@Guimauve   je fais remonter au service interopérateur, comptez maxi 24h pour que cela soit résolu :)

• Apprenti
  • October 3, 2025

Bonjour,

Je rencontre un cas similaire avec un seul numéro de téléphone de mon agenda qui m’appelle et mon téléphone ne réagi pas. Ne me demandez pas si ce numéro est la propriété d’un autre provider car je ne sais pas vous répondre. Ce numéro peux par contre recevoir des coups de fil, des messages, WhatsApp et ainsi de suit de mon numéro. J’aimerai avoir votre opinion et surtout si vous avez rencontré le même problème et de me partager vos constats et vos solutions svp. Merci 🙏 

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 6, 2025

Bonjour ​@L.P. 

Dans un premier temps, pouvez-vous vérifier si le numéro n’est pas bloqué dans votre appareil?

Pour débloquer un numéro de téléphone sur votre iPhone, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre iPhone.

2. Appuyez sur l'onglet "Téléphone".

3. Sélectionnez "Contacts bloqués".

4. Vous verrez une liste des contacts que vous avez bloqués. Appuyez sur "Modifier".

5. Faites défiler la liste et trouvez le contact que vous souhaitez débloquer.

6. Appuyez sur le bouton "Débloquer" à côté du numéro de téléphone du contact que vous souhaitez autoriser à vous appeler à nouveau.

Merci